MMORPG
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pistonocus - WRInaute occasionnel

<MODlasoluce>Tu as sinon, "Conquer Online" il etait payant à l'èpoque, mais depuis, il est devenu free, tu ne payes plus. (depuis ma derniere fois, j'ai plus connaissance)
Les graphismes sot à l'estyle WC, ou DIABLO II, les personnages sont en 3D, les articles que tu trouves tu peux aussi les acheter, comme les vendre. La communauté est enorme et le jeu passionnant, il y à une vraie ambiance des amateurs de ce jeu et de plus comme avant il etait payant et que maintenant c'est gratos il y à qu'a se dire qu'on faisait pas payer de la m**de avant et que si c'est devenu free c'est simplement parce-que ils ont opté pour faire une boutique virtuelle et là en mettant le jeu pour le grand public ça pourrat que leur rapporter plus encore. Bonne technique hein?.
Pour avoir tous les objets qu'y sont dans la boutique t'es pas obligé de les acheter, tu peux les trouver aussi dans le jeu avec ton personnage, et ça, ça donne un petit piquant au jeu, avoir des objets que par la sont payants !!, trouver le bon objet,
quelques commentaires dans leurs forums.
Va dans leurs forums et regarde un peu les screenshots et tout, si ça t'interesse.
-http://co.mondespersistants.com
Voila le rapport.
<NOCOMMENT>Le rapport etait que je voulais repondre mais ma femme m'a dit : PAS MAINTENANT.</NOCOMMENT> Rien à voir avec le COMmentaire.
Les graphismes sot à l'estyle WC, ou DIABLO II, les personnages sont en 3D, les articles que tu trouves tu peux aussi les acheter, comme les vendre. La communauté est enorme et le jeu passionnant, il y à une vraie ambiance des amateurs de ce jeu et de plus comme avant il etait payant et que maintenant c'est gratos il y à qu'a se dire qu'on faisait pas payer de la m**de avant et que si c'est devenu free c'est simplement parce-que ils ont opté pour faire une boutique virtuelle et là en mettant le jeu pour le grand public ça pourrat que leur rapporter plus encore. Bonne technique hein?.
Pour avoir tous les objets qu'y sont dans la boutique t'es pas obligé de les acheter, tu peux les trouver aussi dans le jeu avec ton personnage, et ça, ça donne un petit piquant au jeu, avoir des objets que par la sont payants !!, trouver le bon objet,
quelques commentaires dans leurs forums.
pour le vendre ca vaut super cher mais bon garde le c'est trop rare un item sock surtout depuis quelques temps ou tout le monde en veux
Va dans leurs forums et regarde un peu les screenshots et tout, si ça t'interesse.
-http://co.mondespersistants.com
Voila le rapport.
<NOCOMMENT>Le rapport etait que je voulais repondre mais ma femme m'a dit : PAS MAINTENANT.</NOCOMMENT> Rien à voir avec le COMmentaire.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :