mma pub n'apparait pas

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

quantric314
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

mma pub n'apparait pas

Message le Jeu Oct 16, 2003 8:04

bon jour a tous

j'ai mis ne place un encart adwords, pourtant ma pub n'apparait pas alors que j'ai bien ete debite de la somme de l'inscription

si quelqu'un a une idee je suis preneur

merci d'avance

tada
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 16, 2003 9:05

il va falloir que tu nous donnes ton url et les mots clés que tu as acheté pour que l'on puisse t'aider.

Ceci dit :

- Les mots clés marchent par rotation, donc tu ne vois pas forcément ta pub à chaque requète.
- as tu vraiment vérifié dans tes stats que tu n'avais pas de visiteurs provenant de là.

.

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: mma pub n'apparait pas

Message le Jeu Oct 16, 2003 9:47

quantric314 a écrit:bon jour a tous

j'ai mis ne place un encart adwords, pourtant ma pub n'apparait pas alors que j'ai bien ete debite de la somme de l'inscription

si quelqu'un a une idee je suis preneur

merci d'avance

Ton quota de mots clés a peut être déjà été épuisé... et tu n'as pas eu le temps de voir ta pub s'afficher... il va falloir repayer :lol:
Bon... je serais de toi... je regarderai dans les stats pour voir si des visiteurs sont venus par l'intermédiaire de ses adwords... ce serait plus sûr :wink:

quantric314
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 16, 2003 18:11

l'url est www.brefico.com

et il n'y a aucun resultat dans les stats.....

quantric314
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 16, 2003 18:19

sorry j'ai oublie les mots cles

"administrateur de biens" "gestion locative" "immobilier paris" "transactions"

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 16, 2003 18:34

c'est vrai... j'ai cherché dans google avec tes mots clés... ton site n'apparait pas dans les liens commerciaux... bref... où ils ont du retard dans la gestion, ou ses mots sont passés sans que tu aies pu le contrôler, ou Google a empoché l'argent sans rendre le service :?

Google ne te donne pas une page de contrôle qui te dit combien de fois les mots sont apparus, combien de clics il y a eu et quel crédit tu as de disponible ?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 16, 2003 19:36

(en voyant le titre du sujet, j'ai cru qu'on avait retrouvé Jean Edouard.. et Aziz :mrgreen:)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :