Misterbot.fr

WRInaute occasionnel
jabber a dit:
copie de Adsense et Adwords
--http://www.misterbot.com/partenaire.php?idsite=1003

à surveiller...

He hop Jabber nous poste un petit lien affilié au passage, en esperant tirer un parrainnage :roll:
 
WRInaute discret
mdr! je suis pas inscrit chez eux!
suis le lien que tu as donné dans ton premier post. en bas à gauche de la page clique sur "publicité", puis sur n'importe quel lien dans la bande de gauche, tu auras le lien que j'ai copié/collé ;)
 
WRInaute passionné
On peut toujours leur souhaiter bonne chance... mais ca va etre dur de concurrencer Google et Yahoo.
Ceci dit, plusieurs regies francaises sont en train de mettre en place leur propre reseau de publicites textuelles contextuelles. C'est donc plutot bon signe.
 
WRInaute occasionnel
Pour certaines requêtes importantes pour un de mes sites il n'y a aucun résultat. Aux oubliettes pour ma part. :arrow:
 
WRInaute discret
pour une requete : je suis 1er... sur deux !! bein la je dis OUI !!
en revanche vous avez vu qu'ils affichent le cout du clic sous les pubs?
 
Nouveau WRInaute
Misterbot.fr ...

Bonjour,

Ben alors les gars, vous êtes pourtant plus ou moins pro d'internet :)

Un moteur ça n'indexe pas la totalité du web francophone en une soirée, laissez lui le temps de crawler ... (vos sites) ...

La technologie aspseek est pourtant assez performante en terme de pertinence, mais il lui faut de la nourriture, un peu de patience ... vous pouvez essayer de soumettre manuellement (fonction rarement dispo sur les moteurs actuels)

Cordialement,
 
Haut