Mission pour les PRO de WRI

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

G.max
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 16, 2006 18:48

Oui mais la ou je suis bloque c'est justement parceque j'hestime que la page d'accueil est bien explicatif, et je ne sais pas comment mi prendre pour l'améliorer.
Enfin voilà, en meme temps c'est peut etre pas vraiment votre probleme :lol: .
J'vé esseyé de voir mais ... j'avou que apres les animations flash et tout ... :s .... :roll:

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 16, 2006 19:51

G.max a écrit:j'hestime que la page d'accueil est bien explicatif, et je ne sais pas comment mi prendre pour l'améliorer.

justement n'estimes rien prend ta page et coupe là en plusieurs paragraphe qui pourrait trés bien etre des pages suplémentaires un peu plus développées, aprés pour le reste je ne peux plus rien !!

G.max
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 16, 2006 20:03

Cela nous mene a la question suivante :

Vaut il mieux avoir 1 page explicative ou plusieur pages explicatives ?

Sachant que que dit plusieur dit moins accessible car sépareé par un clic.

( tout ca dans l'objecif de faire que la personne s'incrive le plus vite ).

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 16, 2006 20:26

G.max a écrit:Cela nous mene a la question suivante :

Vaut il mieux avoir 1 page explicative ou plusieur pages explicatives ?

Sachant que que dit plusieur dit moins accessible car sépareé par un clic.

( tout ca dans l'objecif de faire que la personne s'incrive le plus vite ).

Fais des phrases plus courtes et fait un "tous savoir sur mon site" déjà 2 pages :wink:

Puce Galactique
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 19, 2006 10:28

Moi aussi je débute, mais avant toute chose, j'ai lu et relu à donf tous les infos sur WRI, + le bouquin largement cité qu'on ne présente plus...

Allez bon courage, faut souffrir un peu pour mériter de l'aide, tu crois pas qu'on va te donner ça tout cuit dans le bec!!!

Puce Galactique
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 19, 2006 10:32

Ah oui puis te me diras si tu arrives a bien référencer tes anims flash. Pour l'instant j'ai personne qui me confirme que la balise noembed fonctionne bien pour un bon référencement. Je suis curieuse de connaître ton avis.

Allez, à l'assaut du PR!

G.max
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 19, 2006 21:14

merci bien !

J'ai encore améliorer le site qui commence a etre pret.
J'ai vraiment besoin d'avis sur le site, quels sont les points qui sont interressant, est ce reeleemnt utile, utilisé ... voilà donc si vous avez des remarques n'hesitez surtout pas ! je suis sur qu'il y a des points a améliorer.
La preuve etant que sur toutes les visites provenant de WRI il n'y a pas eu d'inscription :oops: .
merci d'avance !

Signé : Un webmaster en detresse ( lol ;) )

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 19, 2006 23:14

G.max a écrit:La preuve etant que sur toutes les visites provenant de WRI il n'y a pas eu d'inscription

Douze ans que je me suis échappé de l'école ! J'suis pas fou j'veux pas y retourner !!

G.max
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 19, 2006 23:23

itraque a écrit:Douze ans que je me suis échappé de l'école ! J'suis pas fou j'veux pas y retourner !!

Ca peut eter utilisé pour d'autres aspect (professionel) mais ... encore faut t il avoir tester pour le savoir :roll: :wink:

crughon
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 20, 2006 5:25

Aye-Aye a écrit:Mission acceptée car le site est ambitieux et plein d'avenir.
Il ne reste plus qu'a réaliser un virement efficaSSe sur mon CCP car moi aussi je suis ambitieux et souhaite avoir un avenir...$$$ ou €€€.
Pour un 1er post, je trouve que certains se sentent particulièrement à l'aise... :roll:

Moi, j'ai senti de la retenue pour un premier message... Ca aurait pu etre pire, du genre... Merci les gars de me faire le site, le design, le referencement, benevolement... c'est pour un copain retenu dans les geôles us de Guantanamo qui cherche à passer son bac scientifique par correspondance... pour réaliser sa première bombe artisanale :lol:

G.max
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 20, 2006 17:41

Moi, j'ai senti de la retenue pour un premier message... Ca aurait pu etre pire, du genre... Merci les gars de me faire le site, le design, le referencement, benevolement... c'est pour un copain retenu dans les geôles us de Guantanamo qui cherche à passer son bac scientifique par correspondance... pour réaliser sa première bombe artisanale :lol:

Lol ! :lol: :lol:
Je vous ai pas dit mais, je vais donner ce site a mon oncle retraité de 68 ans qui est dans un lit d'hopital et dont ses jours sont comptés, pour lui faire plaisir... apres je supprime tout.
Merci de m'aider ! tous ! [/quote]

ps: J'oubliai de précisé qu'il est dans le coma. :lol:

Mission pour les PRO de WRI

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :