Mises à jours automatiques de site et référencement
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nycoala
Mises à jours automatiques de site et référencement
Bonjour,
Je suis un peu débutant dans le référencement donc désolé si je ne comprends pas rapidement les termes techniques ou le fonctionnement de Google (ou d'autres moteurs de recherche, y a pas que Google dans la vie).
- J'ai lu à plusieurs endroits (dont ici) qu'une mise à jour fréquente d'un site web améliorait son référencement mais je ne sais pas à quel point ça l'améliore,
___pourriez-vous me donner une idée là dessus ?
- Si je mets en place un système de mise à jour automatique d'un site (par exemple, mettre en place une sorte de roulement des informations sur une page),
___est-ce que cette méthode offrira les mêmes résultats qu'avec des mises à jour avec du contenu nouveau ?
___et est-ce que cette pratique ne risque-t-elle pas d'être considérée comme mauvaise (peut-être pas blacklistage mais quelque chose dans le genre) si le moteur de recherche s'en aperçoit ?
De manière générale, est-ce qu'il y a des des attributs de la balise meta à renseigner pour que la mise à jour de la page soit repérée par les robots ?
J'espère avoir été assez clair et que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
Je suis un peu débutant dans le référencement donc désolé si je ne comprends pas rapidement les termes techniques ou le fonctionnement de Google (ou d'autres moteurs de recherche, y a pas que Google dans la vie).
- J'ai lu à plusieurs endroits (dont ici) qu'une mise à jour fréquente d'un site web améliorait son référencement mais je ne sais pas à quel point ça l'améliore,
___pourriez-vous me donner une idée là dessus ?
- Si je mets en place un système de mise à jour automatique d'un site (par exemple, mettre en place une sorte de roulement des informations sur une page),