Mises à jour des caches Google ???

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lou-ve
WRInaute discret
WRInaute discret

Mises à jour des caches Google ???

Message le Mar Juil 11, 2006 9:07

Salut

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais Google ne serait il pas en train de mettre ses caches à jour?
-http://www.yatooweb.com/referencement/pages-indexees.php

kapitoster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 11, 2006 9:19

Je ne vois pas bien le rapport avec ton lien...

lou-ve
WRInaute discret
WRInaute discret

Précision

Message le Mar Juil 11, 2006 9:20

Les pages indexées de certains de mes sites passent du simple au double suivant les DC.
Pour moi c'est nouveau. De plus pour les sites concernés, je n'ai jamais vu autant de pages datées (9 juillet)

Nous préparerait-il qque chose ?

lou-ve
WRInaute discret
WRInaute discret

Rapport lien

Message le Mar Juil 11, 2006 9:22

Ca fait une commande "site:" sur les différents DC

Entre l'URL de ton site et vérifie si le nombre de tes pages indexées est conforme et le même sur tous les DC

Banji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 11, 2006 9:30

Pour moi, Google met à jour ses pages en cache en continu. J'ai lu quelque part aussi que Google mettait de plus en plus de pages en cache pour les faire crawler directement par ses différents robots (googlebot et adsense) et limiter les requêtes sur les sites.

Banji

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 11, 2006 15:26

Banji a écrit:Pour moi, Google met à jour ses pages en cache en continu. J'ai lu quelque part aussi que Google mettait de plus en plus de pages en cache pour les faire crawler directement par ses différents robots (googlebot et adsense) et limiter les requêtes sur les sites.

Banji

exactement

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :