J'ai de la misère avec mon pagerank
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- etoileeternelle
- Nouveau WRInaute

J'ai de la misère avec mon pagerank
Bon je dois avouer que je suis loin d'être une experte en référencement et pagerank donc je fais appel à vous si vous voulez bien m'aider.
Mon site http://www.etoileeternelle.com qui est en ligne depuis 2006, avait un PR de 4 or j'ai perdu un point et ce depuis quelques temps déjà et malgré mes efforts (possiblement inutiles) je ne parviens pas à faire monter mon PR. J'ignore ce que je fais de pas correcte ou ce que je ne fais pas tout simplement. Même chose pour ma page partenaire (http://etoileeternelle.com/boutique/partenaires.php), j'étais à 3 puis paf j'ai descendu à 2 snifff
Trop de lien?, pas de bons liens? Je n’en ai aucune idée….
Des conseils, des explications? Je remercie beaucoup ceux qui vont me répondre!!!
Mon site http://www.etoileeternelle.com qui est en ligne depuis 2006, avait un PR de 4 or j'ai perdu un point et ce depuis quelques temps déjà et malgré mes efforts (possiblement inutiles) je ne parviens pas à faire monter mon PR. J'ignore ce que je fais de pas correcte ou ce que je ne fais pas tout simplement. Même chose pour ma page partenaire (http://etoileeternelle.com/boutique/partenaires.php), j'étais à 3 puis paf j'ai descendu à 2 snifff
Des conseils, des explications? Je remercie beaucoup ceux qui vont me répondre!!!
- etoileeternelle
- Nouveau WRInaute

Re: J'ai de la misère avec mon pagerank
Comment ça le PR sa sert à rien ??? Pourquoi tant de webmestres essaient d'avoir un bon PR dans ce cas?
- wattie
- WRInaute discret

etoileeternelle a écrit:Comment ça le PR sa sert à rien ??? Pourquoi tant de webmestres essaient d'avoir un bon PR dans ce cas?
Soit pour faire joli, parce que ça fait commercial, soit parce qu'ils ne savent pas se qu'ils font.