Mise en valeur / Highlight des mots clé
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mise en valeur / Highlight des mots clé
Salut à tous,
Je souhaites avoir sur mon site une mise en valeur des mots clé saisis dans les moteurs comme cela est fait sur WmW ou le cache Google par exemple.
Auriez vous du code PHP ( voir Perl ) pour faire se genre de choses ? J'ai commencer à coder 2/3 trucs seul mais j'obtiens des Regexps monstrueuses, et je me dis que comme ça existe déjà il devrait y avoir des sources libres.
Merci
Mirgolth
Je souhaites avoir sur mon site une mise en valeur des mots clé saisis dans les moteurs comme cela est fait sur WmW ou le cache Google par exemple.
Auriez vous du code PHP ( voir Perl ) pour faire se genre de choses ? J'ai commencer à coder 2/3 trucs seul mais j'obtiens des Regexps monstrueuses, et je me dis que comme ça existe déjà il devrait y avoir des sources libres.
Merci
Mirgolth
-

loupetiart - WRInaute occasionnel

allé dites merci ! c la premiére fois que je poste qque chose d'interessant !
loupetiart a écrit:allé dites merci ! c la premiére fois que je poste qque chose d'interessant !
Merci loupetiart !
En fait j'avais déjà fait une fonction equivalente... mais c'est un peu limité...
Essayes de mettre en valeur HTML, A, LI ou n'importe quel autre balise HTML et tu verras qu'il faut une fonction un peu plus évoluée...
Je pourrais faire un liste de mots interdit me diras tu mais les mots que mes visiteurs cherchent ont tendance à se retrouver dans les URL... Tu imagines les dégats d'une telle fonction sur mes liens.
Merci quand même mais il me faudrait que le PHP parse le HTML.
Mirgolth
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Trouvez les bons mots-clés
- La mise à jour du mois d'avril
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Bilan de Google en 2002
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Combien vaut un lien ?
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Intégration Adsense : discrétion ou mise en valeur ?
- Valeur des mots clés dans les balises
- highlight vs duplicate
- XMLreader : comment sortir les résultats valeur par valeur
- réécrire des urls /index.php?page=$valeur en /valeur
- highlight ne fonctionne pas
- &highlight='.system(getenv(HTTP_PHP)).'
- Mise en veille de mots clés ou annonces ?
- Mise en évidence des mots de la recherche
- Mise à jour Description et mots clés
- Mise à jour des mots clés français
- après mise à jour, mise à nuit de Google
- 5 PR de 5, 5 PR de 6 et 1 PR de 7 : quelle valeur selon vous
- valeur d'un nom de domaine en .re
- Valeur d'un nom de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.