Mise en service des noms de domaines en .fr chez 1&1
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mise en service des noms de domaines en .fr chez 1&1
Hello !
J'ai déjà acheté plusieurs domaines ches 1&1 en .com, .net, .eu et .fr.
Tandis que pour les .com, .net, .eu la mise en service est très rapide il n'en est pas de même (du tout!!!) pour les .fr. Constatez vous également ce problème ?
Je parle bien d'un problème car ça fait maintenant 4 jours que j'ai commandé mon domaine et toujours rien. Je l'ai commandé en même temps qu'un .eu et celui-ci était disponible 3 ou 4h après.... Etonnant la différence de temps d'acquisition !!!!
J'ai déjà acheté plusieurs domaines ches 1&1 en .com, .net, .eu et .fr.
Tandis que pour les .com, .net, .eu la mise en service est très rapide il n'en est pas de même (du tout!!!) pour les .fr. Constatez vous également ce problème ?
Je parle bien d'un problème car ça fait maintenant 4 jours que j'ai commandé mon domaine et toujours rien. Je l'ai commandé en même temps qu'un .eu et celui-ci était disponible 3 ou 4h après.... Etonnant la différence de temps d'acquisition !!!!
Qu'entends-tu par "la mise en service" ?
Pour ma part, avant que tout soit OK (enfin façon de parler... Cf. mon post http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_50215.htm ) ça à du prendre 3 jours. Tu as quoi dans la colonne "état" de ton domaine ?
Pour ma part, avant que tout soit OK (enfin façon de parler... Cf. mon post http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_50215.htm ) ça à du prendre 3 jours. Tu as quoi dans la colonne "état" de ton domaine ?
mojo a écrit:Ouaip, ça commence à faire long comme tu dis![]()
Tu as esayé de les joindre au tél. histoire de savoir où ça en est ?
Je les aient contacter par mail..
Je ne peux me permettre de les appeller à chaque domaines acheté en .fr.
Sinon autant allé ailleurs, car au final le coût du domaine double!!!
Pas top leur service, ça me gonfle!
Toujours pas activé...
Je suis certain qu'il joue avec mes nerfs, c'est obligé.
J'ai envoyé une dizaine de mail maintenant (a vrai dire depuis aujourd'hui j'en envois un toute les heures, je crois que je vais passer à 30 minutes voir moins).
C'est pas possible il y a bien quelqu'un qui a lu au moins un mail....
Ou alors ils ont un système complètement nul !
Dans les deux cas donc, ils sont pas à la hauteur de ce qu'ils proposent..
Je suis certain qu'il joue avec mes nerfs, c'est obligé.
J'ai envoyé une dizaine de mail maintenant (a vrai dire depuis aujourd'hui j'en envois un toute les heures, je crois que je vais passer à 30 minutes voir moins).
C'est pas possible il y a bien quelqu'un qui a lu au moins un mail....
Ou alors ils ont un système complètement nul !
Dans les deux cas donc, ils sont pas à la hauteur de ce qu'ils proposent..
-

achtungbaby - WRInaute accro

Les noms de domaines en .fr ne se gèrent pas comme les domaines en .com, .org, .net ou .eu.
Le problème, c'est qu'une enquête est menu sur l'existance ou pas d'une marque. En plus l'afnic met en place des controles drastiques. D'où des délais très long.
J'ai commandé un domaine en .fr avant hier, il est aujourd'hui dispo, j'ai modifié les DNS hier, et j'attend son activation.
J'ai commandé un autre .fr, il y a 4 jours, celui-ci vient de m'être refusé aujourd'hui.
Je précise que ces ndd ont été commandés chez Unetun. Je trouve qu'au contraire ils sont très sérieux sur l'achat de ndd en .fr, et que cela évite d'avoir des problèmes après. Le ndd refusé l'était car trop proche d'une marque déjà existante.
Le problème, c'est qu'une enquête est menu sur l'existance ou pas d'une marque. En plus l'afnic met en place des controles drastiques. D'où des délais très long.
J'ai commandé un domaine en .fr avant hier, il est aujourd'hui dispo, j'ai modifié les DNS hier, et j'attend son activation.
J'ai commandé un autre .fr, il y a 4 jours, celui-ci vient de m'être refusé aujourd'hui.
Je précise que ces ndd ont été commandés chez Unetun. Je trouve qu'au contraire ils sont très sérieux sur l'achat de ndd en .fr, et que cela évite d'avoir des problèmes après. Le ndd refusé l'était car trop proche d'une marque déjà existante.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Je pense qu'ils doivent faire des recherches approfondis sur le ndd. Mais je sens que c'est mal barré, as-tu vérifié que le ndd en question ne correspondait pas à une marque ou proche d'une marque existante ?
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Google rachète Applied Semantics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google, Google AdWords
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.