mise en place

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

mise en place

Message le Mar Fév 10, 2004 11:00

comme je m'en inquietais dans un autre thread, je n'ai pas recu la reponse de google. tout a l'heure, j'essaye quand meme de me connecter a mon compte, par simple curiosité, et la, ô miracle, ca passe...Comme si j'avais été accepté mais pas informé
Pensez vous que ce soit le cas?

si oui, il faut que je rentre mes infos fiscales sur une page ou il s'agit de certifier qu'on est pas americain
...C'est normal ca? A°+!

jm
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 10, 2004 11:30

Pour AdWord j'ai pu faire ca en 5 minutes...

pour adsense il sont en train de reviser mon site....

je ne suis pas sur au quel tu fais reference... mais voila comment ca s'est passer pour moi.

JM.

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 10, 2004 11:40

Méfie toi tout de même, l'équipe Google Ads doit te prévenir par mail avant toute utilisation que tu es accepté ou non dans le programme... Moi à ta place, j'attendrai avant de faire quoi que ce soit...

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 10, 2004 12:28

arf...je vais les contacter car j'attends depuis une semaine alors!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :