Mise en place du rewriting + PR

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

yakipa
WRInaute discret
WRInaute discret

Mise en place du rewriting + PR

Message le Jeu Mar 16, 2006 15:15

Salut,

J'ai un site ou j'ai pas d'url rewriting avec un PR4 en home et 3 dans les pages internes

j'aimerai tout passé en url rewriting, seulement j'ai peur de perdre tout mes PR et donc mes placesdans les moteurs

Je dois faire une redirection 301 mais c'est vraiment pas risqué ?

legoufred
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 16, 2006 15:23

tu ne perdras rien si tu le fais bien

ancienne page redirigée en 301 vers nouvelle page ...

quand au pr, bien entendu le pr de tes nouvelles pages ne sera mis à jour qu'à la prochaine mise à jour du pr en france ...

mais au niveau du positionnement dans les moteurs, tu ne perdras rien, tu ne pourras que monter avec ton url rewriting.

yakipa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 16, 2006 16:07

Ma redirection 301 je la fait dans le fichier lui meme de la page avec un header ?
ou directement dans le .htaccess ?

yakipa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 20, 2006 11:16

?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :