Mise en place du rewriting + PR
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yakipa
- WRInaute discret

Mise en place du rewriting + PR
Salut,
J'ai un site ou j'ai pas d'url rewriting avec un PR4 en home et 3 dans les pages internes
j'aimerai tout passé en url rewriting, seulement j'ai peur de perdre tout mes PR et donc mes placesdans les moteurs
Je dois faire une redirection 301 mais c'est vraiment pas risqué ?
J'ai un site ou j'ai pas d'url rewriting avec un PR4 en home et 3 dans les pages internes
j'aimerai tout passé en url rewriting, seulement j'ai peur de perdre tout mes PR et donc mes placesdans les moteurs
Je dois faire une redirection 301 mais c'est vraiment pas risqué ?
-

legoufred - WRInaute passionné

tu ne perdras rien si tu le fais bien
ancienne page redirigée en 301 vers nouvelle page ...
quand au pr, bien entendu le pr de tes nouvelles pages ne sera mis à jour qu'à la prochaine mise à jour du pr en france ...
mais au niveau du positionnement dans les moteurs, tu ne perdras rien, tu ne pourras que monter avec ton url rewriting.
ancienne page redirigée en 301 vers nouvelle page ...
quand au pr, bien entendu le pr de tes nouvelles pages ne sera mis à jour qu'à la prochaine mise à jour du pr en france ...
mais au niveau du positionnement dans les moteurs, tu ne perdras rien, tu ne pourras que monter avec ton url rewriting.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- MISE EN PLACE URL Rewriting et .htacces
- Doute mise en place URL rewriting
- Conseils avant mise en place du rewriting
- pb pour la mise en place de l'url rewriting
- Stratégie de mise en place d'un url rewriting
- [Résolu] Mise en place d'url rewriting non fonctionnelle
- Conseils pour mise en place du URL Rewriting
- Mise en place URL Rewriting avec Apache 2
- Probleme dans la mise en place de l'URL REWRITING
- Des difficultés dans la mise en place de l'URL Rewriting
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory