mise en place résultat recherche Adsense
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
mise en place résultat recherche Adsense
Bonjour,
J'ai hésité entre ce sous-forum et celui "développement d'un site web", mais vu que ça concerne adsense, j'ai penché pour celui-là, désolé si je me suis trompé
Donc voilà, j'ai un souci pour installer les résultats des recherches Adsense sur mon site.
J'ai bien collé le code type "iframe" dans mon site, sur la page correspondante aux résultats. Mais mon site (PHP) qui tourne autour d'un index n'affiche que les pages autorisé. Et il ne veut pas afficher les résultats car le nom de la page de résultat change à chaque fois, l'URL est composé du nom de la page + d'autre caractères correspondant à la requète.
Du coup j'ai redirigé les résultats de la recherche vers un page google, mais mes visiteurs quittent mon site, c'est pas idéal
Est ce que quelqu'un connait la solution, si il y en a une !!!
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai hésité entre ce sous-forum et celui "développement d'un site web", mais vu que ça concerne adsense, j'ai penché pour celui-là, désolé si je me suis trompé
Donc voilà, j'ai un souci pour installer les résultats des recherches Adsense sur mon site.
J'ai bien collé le code type "iframe" dans mon site, sur la page correspondante aux résultats. Mais mon site (PHP) qui tourne autour d'un index n'affiche que les pages autorisé. Et il ne veut pas afficher les résultats car le nom de la page de résultat change à chaque fois, l'URL est composé du nom de la page + d'autre caractères correspondant à la requète.
Du coup j'ai redirigé les résultats de la recherche vers un page google, mais mes visiteurs quittent mon site, c'est pas idéal
Est ce que quelqu'un connait la solution, si il y en a une !!!
Merci d'avance pour votre aide.
pour Adsense en pub, oui!
Mais pour une recherche, pas automatiquement, car la recherche peut être faite sur google ou sur le site lui même(option) et même google propose le choix de récupérer les résultats sur une page google ou sur son site. C'est le dernier cas qui m'intéresse, car le visiteur garderait l'interface du site tout en récupérant le résultat de sa recherche.
Intéret pour le visiteur:
Il n'a pas l'impresson de sauter d'un site à un autre
Si le résultat de la recherche ne lui convient pas, il peut passer sur une autre page du site.
En ayant les résultats sur une page Google, il a plus de chance de partir ailleur
Donc si quelqu'un avait une solution pour que je puisse garder ce visiteur chez moi, ça serait super
Mais pour une recherche, pas automatiquement, car la recherche peut être faite sur google ou sur le site lui même(option) et même google propose le choix de récupérer les résultats sur une page google ou sur son site. C'est le dernier cas qui m'intéresse, car le visiteur garderait l'interface du site tout en récupérant le résultat de sa recherche.
Intéret pour le visiteur:
Il n'a pas l'impresson de sauter d'un site à un autre
Si le résultat de la recherche ne lui convient pas, il peut passer sur une autre page du site.
En ayant les résultats sur une page Google, il a plus de chance de partir ailleur
Donc si quelqu'un avait une solution pour que je puisse garder ce visiteur chez moi, ça serait super
En fait tout dépend du codage de ta page...
Je vais prendre l'exemple de mon www où j'ai intégré les résultats de recherche adsense, le script que j'utilisais ne me permettait pas d'afficher le type d'url requis pour le moteur de recherche, les élèments du template du script étant des fichiers .tpl => erreur 404 systématique lors de mes essais car l'url changeante de GG était considérée comme une url inconnue.
C'est normal et logique et je n'ai pas souhaité changer ce paramètre pour plus de sécurité...
Ma solution a été de créer de toute pièce une nouvelle page (un nouveau fichier en php) reprenant pas des include les principaux éléments du design et de la navigation de mon site et qui bien sûr permettait de faire fonctionner correctement le code de recherche de Google
J'ai fait de même sur mon phpbb3 (voir profil) et ça marche pas trop mal
Je vais prendre l'exemple de mon www où j'ai intégré les résultats de recherche adsense, le script que j'utilisais ne me permettait pas d'afficher le type d'url requis pour le moteur de recherche, les élèments du template du script étant des fichiers .tpl => erreur 404 systématique lors de mes essais car l'url changeante de GG était considérée comme une url inconnue.
C'est normal et logique et je n'ai pas souhaité changer ce paramètre pour plus de sécurité...
Ma solution a été de créer de toute pièce une nouvelle page (un nouveau fichier en php) reprenant pas des include les principaux éléments du design et de la navigation de mon site et qui bien sûr permettait de faire fonctionner correctement le code de recherche de Google
J'ai fait de même sur mon phpbb3 (voir profil) et ça marche pas trop mal
Je vais essayer ça!!
Merci pour la réponse
Je pensais qu'il y avait une autre solution, mais ayant une structure à peu près équivalente à ton site. Je vais donc recréer une page spéciale résutat google.
Sinon, j'ai essayé de m'incrire sur ton site pour référencer mon site mais j'ai une erreur à l'inscription "busy email"
Oupsss, j'était déjà inscrit, désolé
j'ai put qu'à proposer mon site!
Merci encore pour l'aide
Merci pour la réponse
Je pensais qu'il y avait une autre solution, mais ayant une structure à peu près équivalente à ton site. Je vais donc recréer une page spéciale résutat google.
Sinon, j'ai essayé de m'incrire sur ton site pour référencer mon site mais j'ai une erreur à l'inscription "busy email"
Oupsss, j'était déjà inscrit, désolé
Merci encore pour l'aide
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Des stats AdSense détaillées !
- Adsense sur les pages de resultat de recherche
- Adsense sur page de résultat de recherche dans le site
- Résultat de recherche google
- Explication de resultat de recherche ?
- Resultat de recherche bizarre
- Résultat de recherche à éloigner ?
- resultat different en fonction pays de recherche ?
- Résultat de recherche sur Google
- nombre résultat de recherche Google
- Explication sur affichage de résultat de recherche
- Moteur de recherche interne : résultat catastrophiques !
- Mise en place de Swish-e moteur d'indexation et de recherche
- arrêter l'indexation des résultat de moteur de recherche
- Afficher un logo dans le résultat de recherche de Google
- Resultat de moteur de recherche affichant des blog
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).