mise en place partielle de sous-domaine
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- MauriceLille
- Nouveau WRInaute
mise en place partielle de sous-domaine
Bonjour,
Je dois m'occuper du référencement d'un site possédant 4 grandes entités. J'ai voulu créer un sous-domaine par entité, mais vu que le site a été fait sous Joomla, la mise en place de ces sous-domaines n'est possible que partiellement.
Je me retrouve donc avec 4 rubriques (//4 entités) pointant chacune vers un sous-domaine (jusque là tout va bien), mais les sous-rubriques par contre ne peuvent pas pointer vers ces sous-domaines.
Est-ce que ça ne risque pas de faire pire que mieux ? est-ce que ça vaut la peine de laisser les sous-domaines dans cet état ?
Je sais que c'est assez difficile à comprendre sans pouvoir voir le site mais vu qu'il s'agit d'un client je ne peux pas en dire plus....
Merci d'avance !
Je dois m'occuper du référencement d'un site possédant 4 grandes entités. J'ai voulu créer un sous-domaine par entité, mais vu que le site a été fait sous Joomla, la mise en place de ces sous-domaines n'est possible que partiellement.
Je me retrouve donc avec 4 rubriques (//4 entités) pointant chacune vers un sous-domaine (jusque là tout va bien), mais les sous-rubriques par contre ne peuvent pas pointer vers ces sous-domaines.
Est-ce que ça ne risque pas de faire pire que mieux ? est-ce que ça vaut la peine de laisser les sous-domaines dans cet état ?
Je sais que c'est assez difficile à comprendre sans pouvoir voir le site mais vu qu'il s'agit d'un client je ne peux pas en dire plus....
Merci d'avance !
silef a écrit:Perso je choisirais un site sans sous-domaines plutot que d'avoir quelquechose qui n'est pas complet et qui risquerait de perdre l'internaute.
moi aussi, et pas que perturber l'internaute ... aussi se faire balancer par Google.
- MauriceLille
- Nouveau WRInaute
C'est bien ce que je pensais, merci à vous !
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Début du Full Crawl
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Domaine favori - URL canonique
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Sous domaine a la place d'un repertoire
- Sous domaine : mieux placé ou pas ?
- Sitemap partielle
- Disparition partielle
- indexation partielle
- Une sorte de sandbox partielle ?
- Réécriture en boucle partielle.
- Indexation partielle de site
- Indexation partielle de mon site
- Désindexation partielle. Que faire ?
- google à vision partielle
- désindexation partielle et gain de places
- indexation partielle incomprehensible
- disparition partielle du site sur Google
- duplicate content indexation très partielle
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.