mise en place partielle de sous-domaine

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

MauriceLille
Nouveau WRInaute

mise en place partielle de sous-domaine

Message le Jeu Juil 31, 2008 14:03

Bonjour,

Je dois m'occuper du référencement d'un site possédant 4 grandes entités. J'ai voulu créer un sous-domaine par entité, mais vu que le site a été fait sous Joomla, la mise en place de ces sous-domaines n'est possible que partiellement.

Je me retrouve donc avec 4 rubriques (//4 entités) pointant chacune vers un sous-domaine (jusque là tout va bien), mais les sous-rubriques par contre ne peuvent pas pointer vers ces sous-domaines.

Est-ce que ça ne risque pas de faire pire que mieux ? est-ce que ça vaut la peine de laisser les sous-domaines dans cet état ?

Je sais que c'est assez difficile à comprendre sans pouvoir voir le site mais vu qu'il s'agit d'un client je ne peux pas en dire plus....

Merci d'avance !

silef
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 31, 2008 14:51

Perso je choisirais un site sans sous-domaines plutot que d'avoir quelquechose qui n'est pas complet et qui risquerait de perdre l'internaute.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 31, 2008 15:40

silef a écrit:Perso je choisirais un site sans sous-domaines plutot que d'avoir quelquechose qui n'est pas complet et qui risquerait de perdre l'internaute.

moi aussi, et pas que perturber l'internaute ... aussi se faire balancer par Google.

MauriceLille
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 01, 2008 11:22

C'est bien ce que je pensais, merci à vous !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium