Mise en place d’un nouvel annuaire

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

pcamille
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 31, 2006 0:18

Bonjour le forum,

Il y a quelques temps, j'ai mis en place un nouvel annuaire (bien sûr liens en dur sans lien retour éxigé - sinon cela ne vaudrait même pas la peine d'en parler ...). Et comme rien n'est plus démotivant qu'un annuaire vide qui débute, j'ai attendu que celui-ci s'ettoffe un peu pour vous le présenter. C'est désormais le cas avec plus de 700 sites inscrits ces dernières semaines.

Par ailleurs, la rentrée est un bon moment pour lancer de nouveaux projets, alors allons-y gaiement :

L’annuaire Directory.conua.com est gratuit et ne demande pas de lien en retour (backlink).

Possibilité de soumettre votre site dans les 4 langues (Français, Anglais, Allemand et Espagnol) et ce sont alors 4 liens par langue vers votre site.

Un minimum de 200 caractères dans la description est recommandé et vous pouvez aller jusqu’à 1024 caractères.

• C’est aussi 10 jours de présence sur la page nouveautés.

Vous pouvez aussi soumettre votre Flux RSS (sans publicité). Ainsi les 5 dernières informations de votre site sont présentent sur votre Fiche descriptive. (5 liens de plus vers votre site.)

Ma volonté est, à l'instar d'annuaires bien connus de priviléger la qualité (selection des sites, qualité des rédactionnels de description, ...).

Donc n'hésitez pas à aller y faire un tour et y inscrire votre (vos) site(s). L'adresse : voir ma signature ou -www.directory.conua.com
Dernière édition par pcamille le Sam Nov 11, 2006 5:07, édité 2 fois.

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 31, 2006 0:28

Je crois que pour les fiches descriptives, tu as le droit d'ajouter des parrainages, comme ça, on aura une palette complète des possibilités adsense réunies sur des pages de 2 phrases de contenu. :lol:

pcamille
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 31, 2006 0:37

oli004 a écrit:Je crois que pour les fiches descriptives, tu as le droit d'ajouter des parrainages, comme ça, on aura une palette complète des possibilités adsense réunies sur des pages de 2 phrases de contenu. :lol:

Merci pour la suggestion,

Comme tu le sais c’est l’internaute qui fait le descriptif.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Aoû 31, 2006 5:34

pcamille a écrit:
oli004 a écrit:Je crois que pour les fiches descriptives, tu as le droit d'ajouter des parrainages, comme ça, on aura une palette complète des possibilités adsense réunies sur des pages de 2 phrases de contenu. :lol:

Merci pour la suggestion,

Comme tu le sais c’est l’internaute qui fait le descriptif.

Je ne suis pas sûr que tu aies compris le sens de sa remarque.
Il parle de la surcharge publicitaire sur les pages descriptives.
Et, ma foi, il n'a pas tort.

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 31, 2006 7:50

Je demande que WRI filtre les demandes d'avis sur les annuaires généralistes.

pcamille
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 31, 2006 9:44

Onthisplanet a écrit:Je ne suis pas sûr que tu aies compris le sens de sa remarque.
Il parle de la surcharge publicitaire sur les pages descriptives.
Et, ma foi, il n'a pas tort.

Oui bien sur j'ai bien compris, et encore une fois Merci et nous regardons cela suite a vos avis. On va voir ce que l'on fait.

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 31, 2006 11:34

Onthisplanet à bien retranscrit mon message. En fait, je conçois le choix de créer des pages sat qui sont les fiches dexcriptives, bien que je ne l'ai pas encore appliqué. je conçois aussi d'intégrer de la pub. Dans le fond autant en profiter, mais je pense que ton intégration est "trop" forte et je doute que cela te soit profitable.
Trop de pub fait fuir les visiteurs. et le contenu etant très faible, le ciblage des annonces s'en ressentira d'autant.
Donc mon conseil : revois l'intégration de tes fiches descriptives.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Aoû 31, 2006 11:52

oli004 a écrit:Onthisplanet à bien retranscrit mon message. En fait, je conçois le choix de créer des pages sat qui sont les fiches dexcriptives, bien que je ne l'ai pas encore appliqué. je conçois aussi d'intégrer de la pub. Dans le fond autant en profiter, mais je pense que ton intégration est "trop" forte et je doute que cela te soit profitable.
Trop de pub fait fuir les visiteurs. et le contenu etant très faible, le ciblage des annonces s'en ressentira d'autant.
Donc mon conseil : revois l'intégration de tes fiches descriptives.

En effet.
Ou il faut imposer à ceux qui s'inscrivent de bien plus longues descriptions de leur site.

pcamille
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 31, 2006 16:29

Onthisplanet a écrit:En effet.
Ou il faut imposer à ceux qui s'inscrivent de bien plus longues descriptions de leur site.

Oui je vais voir a poussez en ce sans.

je l'avis bien remarquer aussi que le contenue était faible parfois sur les page satellite.

Etant pas expert comme vous, je me suis dit que si il y avait un problème vous alliez le dire est ce que vous avez fait.

Merci a tous de vos remarque et critique sur le quelle je vais porter une attention.

pcamille
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 26, 2006 22:24

A partir de ce jour sur l'annuaire Directory.conua.com

Vous pouvez aussi soumettre votre Flux RSS (sans publicité). Ainsi les 5 dernières informations de votre site sont présentent sur votre Fiche descriptive. (5 liens de plus vers votre site.)

Voir ici -http://www.directory.conua.com/conua-plantes-et-produits-naturels-bien-etre-8.htm

en bas

Pour ceux qui on déjà soumis leurs lien et qui désire avoir leur Flux RSS vous pouvez me faite un MP proprement ( catégorie, lien du site et lien du flux) .

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Mise en place d’un nouvel annuaire

Message le Mar Sep 26, 2006 22:29

[quote="pcamille"][/quote]

Salut + 1 site
Ps : soumets si tu veux ton site sur l'annuaire :wink:

+++
Dernière édition par pascal1973 le Mar Sep 26, 2006 23:11, édité 1 fois.

pcamille
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 26, 2006 23:04

Bien c'est fait

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 26, 2006 23:10

pcamille a écrit:Bien c'est fait

merci oups c'est fait une erreur à optimisé peut tu corriger ?

:wink:

+++

pcamille
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 26, 2006 23:13

pascal1973 a écrit:

+++

oui dit moi

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 26, 2006 23:18

pcamille a écrit:
pascal1973 a écrit:

+++

oui dit moi

erreur sur ma description optimisé j'ai oublié le "i" :oops:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :