Mise en place d'un nouveau service
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jverite
- WRInaute discret

Mise en place d'un nouveau service
bonjour tout le monde,
j'ai mis en place il y a quelques temps un service de thésaurus 3D sur mon site http://www.enekia.com/thesaurus.html , vous serait-il possible de me dire ce que vous en pensez ainsi que toutes les remarques que vous avez ?
Merci d'avance pour vos commentaires
j'ai mis en place il y a quelques temps un service de thésaurus 3D sur mon site http://www.enekia.com/thesaurus.html , vous serait-il possible de me dire ce que vous en pensez ainsi que toutes les remarques que vous avez ?
Merci d'avance pour vos commentaires
-

VLSf1 - WRInaute discret

Très bien fait, très joli (à part la scrollbar en bas, ça m'enerve à chaque fois mais c'est qu'un détail ^^)
Par contre j'ai peeuuur que les mots qui sortent soit un peu trop "classiques", pas vraiment filtrés, comme "tête, "grand", "bien"... enfin des noms communs sans grand rapport avec le mot tappé
Par contre j'ai peeuuur que les mots qui sortent soit un peu trop "classiques", pas vraiment filtrés, comme "tête, "grand", "bien"... enfin des noms communs sans grand rapport avec le mot tappé
-

eddie62 - WRInaute discret

Salut,
Visuellement c'est envoutant. J'adore.
Si c'est de toi, chapeau !
Sinon en vrac des améliorations.
- Pouvoir naviguer latéralement autrement qu'en cliquant sur les mots.
- Connaitre les sources pour savoir à quoi on peut s'attendre. (dictionnaires, littérature, 100 premiers résultat de google ?)
- Quelle est exactement la signification d'une position pour un mot dans le nuage et de sa distance aux autres, sa hauteur etc...
- beaucoup de déchet, c'est bien de demander aux internautes de nettoyer, mais cela implique une grande consultation pour être efficace, je te le souhaite.
Bravo, on se demande pourquoi Google ne l'a pas déjà fait !
Visuellement c'est envoutant. J'adore.
Si c'est de toi, chapeau !
Sinon en vrac des améliorations.
- Pouvoir naviguer latéralement autrement qu'en cliquant sur les mots.
- Connaitre les sources pour savoir à quoi on peut s'attendre. (dictionnaires, littérature, 100 premiers résultat de google ?)
- Quelle est exactement la signification d'une position pour un mot dans le nuage et de sa distance aux autres, sa hauteur etc...
- beaucoup de déchet, c'est bien de demander aux internautes de nettoyer, mais cela implique une grande consultation pour être efficace, je te le souhaite.
Bravo, on se demande pourquoi Google ne l'a pas déjà fait !
- jverite
- WRInaute discret

bonjour,
merci pour vos remarques, je vais essayer de répondre à vos questions.
la position des mots à l'intérieur d'un même nuage n'a pas encore de signification, mais cela pourrait venir par la suite. pour ce qui est des sources de données, il y a à la fois des ressources linguisitiques typiques comme des dictionnaires de synonmyes, d'hyperonymes, d'antonymes...
à quoi s'ajoute une récupération de mots par internet en fonction des co occurences présentes sur les pages.
pour la scrollbar, je vais modifier ce qu'il faut...
n'hésitez pas à me donner d'autres remarques, je vais essayer de trouver quelquechose pour naviguer latéralement sans avoir à cliquer sur les mots, mais je suis un peu en manque d'inspiration pour faire quelquechose de simple
merci pour vos remarques, je vais essayer de répondre à vos questions.
la position des mots à l'intérieur d'un même nuage n'a pas encore de signification, mais cela pourrait venir par la suite. pour ce qui est des sources de données, il y a à la fois des ressources linguisitiques typiques comme des dictionnaires de synonmyes, d'hyperonymes, d'antonymes...
à quoi s'ajoute une récupération de mots par internet en fonction des co occurences présentes sur les pages.
pour la scrollbar, je vais modifier ce qu'il faut...
n'hésitez pas à me donner d'autres remarques, je vais essayer de trouver quelquechose pour naviguer latéralement sans avoir à cliquer sur les mots, mais je suis un peu en manque d'inspiration pour faire quelquechose de simple
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise en place d'un nouveau systeme d'affiliation (technique)
- Google met en place un service qualité
- Un nouveau domaine pour un nouveau service ?
- mise en place
- mise en place phpSHIELD
- mise en place HYPERLING
- mise en place urlrewriting
- Mise en place du rewriting + PR
- Mise en place de Phpadsnew
- Mise en place Akamai
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ? - 30-11-2005
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts - 10-02-2009
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ? - 19-11-2009
- Yahoo! Site Match - 17-03-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox