[réglé] Mise en place Bases de données MySQL
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Miclo167
- WRInaute discret

[réglé] Mise en place Bases de données MySQL
Boujour,
Je suis hébergé par Sivit et je suis novice dans l'utilisation du PHP et des bases MySQL. A l'aide de NetRef je viens de créer un site, comportant une annuaire qui n'est pas encore encore fini et référencé.
Cet annuaire fait appel à la base MyQSL fournie par mon hébergeur. J'envisage de placer également un forum sur ce site. Ma question de débutant est la suivante:
Doit-on utiliser une 2ème base de donnée donc opter pour une offre supérieure, ou bien peut-on utiliser la même base donnée avec la création de nouvelle tables ... N'y a-t-il pas conflit, écrasement etc..
Merci pour vos réponses
Je suis hébergé par Sivit et je suis novice dans l'utilisation du PHP et des bases MySQL. A l'aide de NetRef je viens de créer un site, comportant une annuaire qui n'est pas encore encore fini et référencé.
Cet annuaire fait appel à la base MyQSL fournie par mon hébergeur. J'envisage de placer également un forum sur ce site. Ma question de débutant est la suivante:
Doit-on utiliser une 2ème base de donnée donc opter pour une offre supérieure, ou bien peut-on utiliser la même base donnée avec la création de nouvelle tables ... N'y a-t-il pas conflit, écrasement etc..
Merci pour vos réponses
Dernière édition par Miclo167 le Ven Mai 20, 2005 11:03, édité 1 fois.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plusieurs bases de données ? [Réglé]
- Limiter la taille des bases de données. [Mysql]
- vitesse et benchmark de mysql sur de grosse bases de données
- OVH et bases de données
- Moteurs de recherche et bases de données
- Multi-domaine et bases de données
- 1and1 et blocage de bases données
- Un forum, plusieurs bases de données
- [SQL] Copie de bases de données
- Sauvegarder des grosses bases de données
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API, Google PowerMeter
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).