Mise en page pour un blog
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mise en page pour un blog
Bonjour,
Je voudrais dévelloper mon propore blog, et j'aimerai manipuler comme bon me semble la mise en page, c'est à dire ajouter autant de texte que je veux, d'images, de flv, l'alignement du texte... comme cela se fait avec dotclear ou blogr:
http://img168.imageshack.us/my.php?image=blogr2tw.png
Par exemple, je mets du texte, après une image après du texte, après 2 images et un flv.
Est-ce que cela peut se regler avec bbcode?
Y aurait-il des urls avec des exemples ou tutoriel pour ce genre de mise en page dans un backoffice?
Merci !!
Je voudrais dévelloper mon propore blog, et j'aimerai manipuler comme bon me semble la mise en page, c'est à dire ajouter autant de texte que je veux, d'images, de flv, l'alignement du texte... comme cela se fait avec dotclear ou blogr:
http://img168.imageshack.us/my.php?image=blogr2tw.png
Par exemple, je mets du texte, après une image après du texte, après 2 images et un flv.
Est-ce que cela peut se regler avec bbcode?
Y aurait-il des urls avec des exemples ou tutoriel pour ce genre de mise en page dans un backoffice?
Merci !!
Non tu vas devoir mettre les mains dans le cambouis, le principe du blog c'est de fournir à l'utilisateur final la solution la plus simple possible pour mettre en ligne un texte , une photo à droite ou à gauche et basta.
Trouves un compromis entre ce que tu veux faire et ce que tu peux faire (Dotclear et blogr c'est pas la même chose même si il y a des images et du texte en gras...).
Trouves un compromis entre ce que tu veux faire et ce que tu peux faire (Dotclear et blogr c'est pas la même chose même si il y a des images et du texte en gras...).
Tu sais, il y a plein de code bien expliqué et facile a utilisé...
Tu n'as qu'à regarder sur phpcs.com ou javascriptfr.com ou encore l'Editeur Javascript... en tout cas, ce sera en javascript...
Moi j'utilise aussi un peu de PHP, ce qui est pratiquement obligatoire pour les enregistrements dans ta BDD...
Tu n'as qu'à regarder sur phpcs.com ou javascriptfr.com ou encore l'Editeur Javascript... en tout cas, ce sera en javascript...
Moi j'utilise aussi un peu de PHP, ce qui est pratiquement obligatoire pour les enregistrements dans ta BDD...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer un blog
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Google Enterprise a son blog
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Le blog officiel de Google Research
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Ask France lance son blog officiel
- Le blog officiel de Google au Japon
- [Yahoo! Blog] Mise à jour du blog.
- Blog Mise a jour qunand je suis pas la
- Realisation d'un blog journal et mise a jour
- mise a jour d'un ancien blog ou creation d'un nouveau
- Blog pu pas blog pour publier une news ?
- mieux vaut un blog indépendant ou un blog sans un site ?
- Indexer un blog dans google blog search
- après mise à jour, mise à nuit de Google
- Annuaire Blog, meilleur blog
- Mon blog 2.0 (= Blog + Web 2.0)
- mise à jour des liens dans GWT et mise à jour du PR?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map, Marques de Google