Mise en ligne trop rapide ?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 27parkavenue
- Nouveau WRInaute

Mise en ligne trop rapide ?
Bonsoir à tous,
C'est mon tout premier message.
J'ai voulu que mon site soit rapidement sur internet bien qu'il soit bien avancé mais pas terminé. - pour cause d'organisation d'une soirée -
Est-ce une erreur de ne pas avoir attendu laa livraison totale du site ?
C'est mon tout premier message.
J'ai voulu que mon site soit rapidement sur internet bien qu'il soit bien avancé mais pas terminé. - pour cause d'organisation d'une soirée -
Est-ce une erreur de ne pas avoir attendu laa livraison totale du site ?
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

Une erreur pour qui ? pour quoi ?
- 27parkavenue
- Nouveau WRInaute

e-kiwi a écrit:Google conseille de ne pas mettre en live de site "en travaux" ou non finalisés. après si tu n'a pas commencé le ref, aucun risque, google ne te trouvera pas
Etonnant que les moteurs de recherche trouvent déjà le sujet qui se trouve sur le forum webrankinfo - yahoo, google, etc
- 27parkavenue
- Nouveau WRInaute

bon référencement
je constate que le site se référence bien et se place dans les 100 premiers résultats sur une recherche de la commune du restaurant, je vais m'activer pour améliorer le résultat..
- perodo
- WRInaute discret

Re: bon référencement
27parkavenue a écrit:je constate que le site se référence bien et se place dans les 100 premiers résultats sur une recherche de la commune du restaurant, je vais m'activer pour améliorer le résultat..
objectif
- L.Jee
- WRInaute accro

e-kiwi a écrit:Google conseille de ne pas mettre en live de site "en travaux" ou non finalisés. après si tu n'a pas commencé le ref, aucun risque, google ne te trouvera pas
Même sans aucun référencement google peut trouver le site. On dit souvent qu'un lien au moins est nécessaire pour que Google nous trouve mais non pas forcément et je ne parle pas non plus de la toolbar qui permettrai a google de trouver le site. J'ai quelques exemples concrets de sites trouvés par Google sans lien, ni toolbar ...
Si quelqu'un au passage a une idée sur ce phénomène.
-

Madrileño - Madrileño

L.Jee a écrit:Même sans aucun référencement google peut trouver le site. On dit souvent qu'un lien au moins est nécessaire pour que Google nous trouve mais non pas forcément et je ne parle pas non plus de la toolbar qui permettrai a google de trouver le site. J'ai quelques exemples concrets de sites trouvés par Google sans lien, ni toolbar ...
Si quelqu'un au passage a une idée sur ce phénomène.
Il faut appeler Mulder et Scully.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise a jour Altavista hyper rapide...
- mise a jour du PR mensuelle et index de pages rapide ?
- Mise en ligne de contenu
- Mise en ligne de Net-Addict V2
- Mise en ligne: accessoires piscine
- mise en ligne de coupures de presse
- période de mise en ligne GANDI
- Mise en ligne site internet
- Traduction : choix mise en ligne
- Gros soucis de mise en ligne d un site
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit - 18-09-2007
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide - 18-03-2009
- Google crawle les fichiers CSS - 25-06-2006
- Google WebQuotes - 11-12-2002
- Description des liens sponsorisés Google AdWords - 19-09-2002
- Google Chrome 5 est super rapide ! - 07-05-2010
- Le code source de Google Chrome OS disponible - 19-11-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar