Mise en ligne trop rapide ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

27parkavenue
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 27, 2008 21:58

Bonsoir à tous,
C'est mon tout premier message.

J'ai voulu que mon site soit rapidement sur internet bien qu'il soit bien avancé mais pas terminé. - pour cause d'organisation d'une soirée -
Est-ce une erreur de ne pas avoir attendu laa livraison totale du site ?

petit-ourson
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 28, 2008 8:02

Une erreur pour qui ? pour quoi ?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Aoû 28, 2008 8:12

Google conseille de ne pas mettre en live de site "en travaux" ou non finalisés. après si tu n'a pas commencé le ref, aucun risque, google ne te trouvera pas :D

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 28, 2008 8:40

Tant que ton site "en construction" n'est pas constitué d'une seule page et qu'en plus il évolue ... Mais comme dit E-kiwi, ... si pas encore de référencement, le site sera de toute façon introuvable.

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 28, 2008 9:11

Surement que personne n'a vu qu eton site était en ligne. Tape son nom de domaine dans google pour vérifier.

perodo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 28, 2008 11:23

ton souhait est de donner de l'information sur la soirée ou bien d'avoir des nouveaux inscrits par le biais de ton referencement?

Druidefou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 28, 2008 11:26

Voir un site qui évolue n'est pas forcement une mauvaise chose, ça prouve que ça bouge. C'est plus motivant pour le visiteur.

Par contre c'est sûr qu'il ne faut pas mettre en ligne un site "bâclé".

27parkavenue
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 28, 2008 20:14

e-kiwi a écrit:Google conseille de ne pas mettre en live de site "en travaux" ou non finalisés. après si tu n'a pas commencé le ref, aucun risque, google ne te trouvera pas :D

Etonnant que les moteurs de recherche trouvent déjà le sujet qui se trouve sur le forum webrankinfo - yahoo, google, etc

perodo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 28, 2008 20:57

of course
webrankinfo est un bel exemple de referencement

27parkavenue
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

bon référencement

Message le Mar Sep 16, 2008 20:55

je constate que le site se référence bien et se place dans les 100 premiers résultats sur une recherche de la commune du restaurant, je vais m'activer pour améliorer le résultat..

perodo
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: bon référencement

Message le Mar Sep 16, 2008 21:05

27parkavenue a écrit:je constate que le site se référence bien et se place dans les 100 premiers résultats sur une recherche de la commune du restaurant, je vais m'activer pour améliorer le résultat..

objectif :arrow: le top ten

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 16, 2008 22:00

e-kiwi a écrit:Google conseille de ne pas mettre en live de site "en travaux" ou non finalisés. après si tu n'a pas commencé le ref, aucun risque, google ne te trouvera pas :D

Même sans aucun référencement google peut trouver le site. On dit souvent qu'un lien au moins est nécessaire pour que Google nous trouve mais non pas forcément et je ne parle pas non plus de la toolbar qui permettrai a google de trouver le site. J'ai quelques exemples concrets de sites trouvés par Google sans lien, ni toolbar ...

Si quelqu'un au passage a une idée sur ce phénomène.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Sep 16, 2008 22:14

L.Jee a écrit:Même sans aucun référencement google peut trouver le site. On dit souvent qu'un lien au moins est nécessaire pour que Google nous trouve mais non pas forcément et je ne parle pas non plus de la toolbar qui permettrai a google de trouver le site. J'ai quelques exemples concrets de sites trouvés par Google sans lien, ni toolbar ...

Si quelqu'un au passage a une idée sur ce phénomène.

Il faut appeler Mulder et Scully. :mrgreen:

kanon90
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 17, 2008 9:31

peut être un lien depuis l'hébergeur ?

Infomaniak liste les 20 derniers domaines/hébergements qui ont été "achetés" chez eux par exemple.

Sinon la commande site:www.monsite.com a peut être une influence...

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 17, 2008 12:30

Aucun usage de cette commande et je ne crois pas qu'ovh fasse ceci, encore un mystère actif :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :