Mise en ligne site internet

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cbelvisi
Nouveau WRInaute

Mise en ligne site internet

Message le Mar Mar 28, 2006 20:49

Bonjour,

Nous venons d'achever la refonte de notre site internet, et lorsque je bascule tous les dossiers de cette version 2 (créée dans un répertoire spécifique) sur la racine du site, il n'est plus naviguable. Chaque page prise à part est bonne mais les liens dans le menu et dans les pages renvoient sur des pages où les feuilles de style ne s'appliquent pas.

Si vous êtes curieux pour savoir comment la page est construite vous pouvez aller voir le code source sur www.capitecorpus.com/siteV2

Merci d'avance pour toutes vos explications qui pourront je l'espère nous aider.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mar 28, 2006 21:20

Attention, les adwordeurs vont bientôt crier au loup...

dogsandyou
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 29, 2006 8:18

Peut-être très prochainement, "vous pou[rr]ez consulter aussi" les équipes de Google si vous vous faites jetez du programme adWords :lol:

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 29, 2006 8:27

Es-tu certain que la feuille de styles est accessible pour ces pages ?
<link href="formation-professionnelle.css"
ou bien
<link href="../formation-professionnelle.css"

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 29, 2006 12:00

Moi pour pas avoir d'ennuis avec la feuille de style, je mais carement l'url de la feuille: http://....

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar, JotSpot, Google Bookmarks