Mise à jours Sitemap = Perte de page ..
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mise à jours Sitemap = Perte de page ..
Salut .
Mon site à été indexé par Google , difficilement , mais j'avais quelques 2500 pages indexés .
Je fait mon sitemap tout les mois , et sur le dernier sitemap j'avais quelques 4500 pages indexé , ben dans google je suis tombé a 995 .
C'est a dire qu'il est passé de 2500 à 995 alors que dans le meme temps le plan sitemap lui augmentait ..
Est ce bien normal tout cela ??
Ais je bourdé quelques part ?
Merci
note : en plus j'utilise le google python pour le sitemap
Mon site à été indexé par Google , difficilement , mais j'avais quelques 2500 pages indexés .
Je fait mon sitemap tout les mois , et sur le dernier sitemap j'avais quelques 4500 pages indexé , ben dans google je suis tombé a 995 .
C'est a dire qu'il est passé de 2500 à 995 alors que dans le meme temps le plan sitemap lui augmentait ..
Est ce bien normal tout cela ??
Ais je bourdé quelques part ?
Merci
note : en plus j'utilise le google python pour le sitemap
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008)
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- La mise à jour du mois d'avril
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps