Mise à jours Sitemap = Perte de page ..
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- NoWayHome
- WRInaute discret

Mise à jours Sitemap = Perte de page ..
Salut .
Mon site à été indexé par Google , difficilement , mais j'avais quelques 2500 pages indexés .
Je fait mon sitemap tout les mois , et sur le dernier sitemap j'avais quelques 4500 pages indexé , ben dans google je suis tombé a 995 .
C'est a dire qu'il est passé de 2500 à 995 alors que dans le meme temps le plan sitemap lui augmentait ..
Est ce bien normal tout cela ??
Ais je bourdé quelques part ?
Merci
note : en plus j'utilise le google python pour le sitemap
Mon site à été indexé par Google , difficilement , mais j'avais quelques 2500 pages indexés .
Je fait mon sitemap tout les mois , et sur le dernier sitemap j'avais quelques 4500 pages indexé , ben dans google je suis tombé a 995 .
C'est a dire qu'il est passé de 2500 à 995 alors que dans le meme temps le plan sitemap lui augmentait ..
Est ce bien normal tout cela ??
Ais je bourdé quelques part ?
Merci
note : en plus j'utilise le google python pour le sitemap
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- perte position en 2 jours
- Perte de position identique sur 4 site le même jours.
- mise à jour et perte
- perte de mise en cache
- Perte PR après mise à jour
- Perte de pagerank : à cause de la mise à jour?
- Mise à jours des Bl
- Mise à jours automatique
- Mise à jours des sitelinks !
- mise à jours google images ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps