Mise à jour Yahoo décembre 2006 : retours ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mise à jour Yahoo décembre 2006 : retours ?
Bonjour à tous,
Après avoir lu l'article sur WRI concernant la mise à jour de l'index de Yahoo, j'ai cherché à faire quelques essais concernant mes requêtes.
Je retrouve mon site en 13 position pour la requete "creation site internet", je n'y ai pas cru, mais ca fait toujours plaisir...
Cependant, avez vous eu des retours vous aussi ?
Après avoir lu l'article sur WRI concernant la mise à jour de l'index de Yahoo, j'ai cherché à faire quelques essais concernant mes requêtes.
Je retrouve mon site en 13 position pour la requete "creation site internet", je n'y ai pas cru, mais ca fait toujours plaisir...
Cependant, avez vous eu des retours vous aussi ?
paria a écrit:Oui de très bon retour, les mots clé visés sont ceux obtenus et au positionnement espéré, je sais pas pour vous mais il me semble que avec yahoo tout semble plus logique
Logique du point de vue des webmasters sans doute. Un de mes sites qui est sandboxé par google à cause d'une stratégie de liens un pe trop aggressive ressort en première position dans yahoo.fr. Sinon par rapport à la mise a jour , la seule chose que j'ai remarqué c'est une dégringolade de ce site sur yahoo.com
Yahoo est de + en + mauvais car il ne sait pas réagir au spamlinking des webmasters ... c'est aussi pour ça que plus personne n'utilise la version françaises pour faire des recherches.
Je dirais que Yahoo est un bon outil pour trouver les spammeurs et les futurs blacklistés

Je dirais que Yahoo est un bon outil pour trouver les spammeurs et les futurs blacklistés
Lool, moi, je me retrouve en exelente position alors que je n'utilise pas de techniques à la con.
Après, pour détécter ce genre de chose, une visite faite par un être humain est souvent necessaire ...
Mais il faut penser que le moteur est en évolution et il ne faut pas le négliger .
Après, pour détécter ce genre de chose, une visite faite par un être humain est souvent necessaire ...
Mais il faut penser que le moteur est en évolution et il ne faut pas le négliger .
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Stabilité dans les parts de marché des moteurs aux USA en décembre 2008 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2008)
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008)
- mise a jour Yahoo
- Mise a jour de l'index Yahoo
- Yahoo 21/04/2006 Mise à jour
- Plus de mise en cache dans yahoo?
- Mise en demeure à cause d'un mot clé yahoo
- Yahoo Search : mise à jour de l'algo, de l'index et du crawl
- Mise a jour du cache des robots (Google et Yahoo)
- Mise à jour de mon site dans l'annuaire Yahoo
- [Yahoo! Blog] Mise à jour du blog.
- OVH, des retours ?
- liens retours annuaires
- Liens retours obligatoires...
- dmoz - retours d'expérience
- Retours Annonces thématiques
- Mon site de retours en SandBox
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.