Mise à jour Yahoo décembre 2006 : retours ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Neoxy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Mise à jour Yahoo décembre 2006 : retours ?

Message le Ven Déc 15, 2006 2:22

Bonjour à tous,

Après avoir lu l'article sur WRI concernant la mise à jour de l'index de Yahoo, j'ai cherché à faire quelques essais concernant mes requêtes.

Je retrouve mon site en 13 position pour la requete "creation site internet", je n'y ai pas cru, mais ca fait toujours plaisir...

Cependant, avez vous eu des retours vous aussi ?

paria
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 15, 2006 2:59

Oui de très bon retour, les mots clé visés sont ceux obtenus et au positionnement espéré, je sais pas pour vous mais il me semble que avec yahoo tout semble plus logique

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 15, 2006 8:57

Je monte aussi de plus en plus dans le classement yahoo ! Depuis une semaine mes visites yahoo ont été multipliés par 10 !

Neoxy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 15, 2006 9:57

Je n'ai pas eu encore de retours importants pour le moment, juste un exelent positionnement sur les requetes préférés.donc, j'attend, je track.

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 15, 2006 10:28

paria a écrit:Oui de très bon retour, les mots clé visés sont ceux obtenus et au positionnement espéré, je sais pas pour vous mais il me semble que avec yahoo tout semble plus logique

Logique du point de vue des webmasters sans doute. Un de mes sites qui est sandboxé par google à cause d'une stratégie de liens un pe trop aggressive ressort en première position dans yahoo.fr. Sinon par rapport à la mise a jour , la seule chose que j'ai remarqué c'est une dégringolade de ce site sur yahoo.com

mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 15, 2006 11:11

Yahoo est de + en + mauvais car il ne sait pas réagir au spamlinking des webmasters ... c'est aussi pour ça que plus personne n'utilise la version françaises pour faire des recherches.

Je dirais que Yahoo est un bon outil pour trouver les spammeurs et les futurs blacklistés :lol: :lol:

Neoxy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 15, 2006 12:16

Lool, moi, je me retrouve en exelente position alors que je n'utilise pas de techniques à la con.

Après, pour détécter ce genre de chose, une visite faite par un être humain est souvent necessaire ...

Mais il faut penser que le moteur est en évolution et il ne faut pas le négliger .

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Mise à jour Yahoo décembre 2006 : retours ?

Message le Ven Déc 15, 2006 12:25

Neoxy a écrit:Je retrouve mon site en 13 position pour la requete "creation site internet", je n'y ai pas cru, mais ca fait toujours plaisir...

Mort de rire, je suis 19 :lol:

Neoxy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 15, 2006 13:47

C'est pas mal en effet :)

Après, je n'ai pas assez étudier Yahoo pour savoir s'il font régulièrement des changements dans les positionnements de sites internet.

PS, 2 sites ajouté sur ton annuaire ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers

• Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.