mise à jour, votre avis

WRInaute passionné
Bonjour,

J'ai réalisé quelques modifications sur mon site http://www.cosmeceutique.fr/

Un peu plus de texte en accueil avec la définition.
J'ai peur de trop mettre de texte en accueil et privilégier les rubriques à droite, ai je tort ? Dois je faire l'inverse à savoir mettre le texte (plus riche en contenu) de l'url http://www.cosmeceutique.fr/Cosmeceutique-et-collagene-naturel-Q5-26-ccdaaaaaa.asp en accueil ?

les paiements acceptés ont été ajoutés, certaines descriptions produits sont plus riches.

la langue anglaise et espagnole ont été ajoutés. Il me reste encore l'accueil de ces pages à faire.

Un mail plus professionnel a été mis en place.

Certaines photos de mauvaises qualité ont été remplacées, mais il en reste encore.

Voila pour les premières petites mises à jour. Encore pas mal de choses à voir. Merci de vos retours.
 
WRInaute accro
Site très long à charger chez moi.
Pas beaucoup de contenu texte en page d'accueil, je trouve
Les liens à droite me font penser à des liens publicitaires et en tant qu'internaute je ne me risquerais pas à cliquer dessus.
Le nom de l'auteur tout en bas avec un lien vers google+ fait toute de suite penser à un genre de blog.
En footer je verrais plus quelque chose comme il peut y avoir ici (le lien n'est pas pour faire une pub)
Pour le choix des langues on ne distingue pas les icones avec l'arrière plan. Il faudrait les mettre sur une ligne en dessous de la bannière
Pour les modes de paiement il faudrait quelques petits logo plutôt que de balancer paypal et chèque comme ça. Ca ferait plus joli.
Si tu ne veux pas mettre plus de texte en accueil il faudrait le styliser (ou le styler) pour que ce soit plus agréable
La page d'accueil est pleine de css et de javascript. un petit fichier en lien serait quand même mieux pour le css (et les js aussi)

Il manque pas beaucoup de choses pour que ça fasse vraiment pro sur le plan du design. Sur le plan du ref je ne sais pas. A commencer par le TITLE de la page (bof).

Et je viens de voir le lien tout en bas vers kingeshop (je comprend mieux).
Je pense que tu y gagnerais à écrire ta page d'accueil toi même en html pur avec un lien vers la boutique qui serait installée dans un répertoire. En utilisant ce truc de kingeshop tu auras vraiment du mal à optimiser la home et surtout à l'alléger de tous ces js et css
 
WRInaute passionné
la ça doit être votre connexion car le site est très rapide au contraire
81/100 sur pingdom.com

le title je ne peux pas le changer

pas de html possible
 
WRInaute passionné
tant qu'il y a du texte c'est le principal, après il y a des facteurs externes à kingeshop qu'ils nous proposent que vous ne voyez pas : comparateurs de prix inclus ....
 
WRInaute passionné
indigene a dit:
Site très long à charger chez moi.

Une grosse mise à jour de l'accueil vient d'être effectuée. L'accueil est plus léger en Ko.

Le site s'affiche plus vite, confirmez-vous cela ? Merci - Olivier
 
Discussions similaires
Haut