[Voila] Mise à jour
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mitirapa
- WRInaute passionné

[Voila] Mise à jour
Voilà a mis recemment à jour son index avec des petites changements dans les résultats.
La derniere grosse mise à jour datait d'il y a 20 jours...
ont-il compris que mettre à jour une fois tous les 3 mois n'etait pas si bien ??
La derniere grosse mise à jour datait d'il y a 20 jours...
ont-il compris que mettre à jour une fois tous les 3 mois n'etait pas si bien ??
- luckyluk
- WRInaute impliqué

salut,
j'ai pu verifier ça aussi!
par l'intermediaire de wanadoo et son premier visiteur!
mon nouveau site s'y trouve à une excellente place à la 1ère!
pour BOIS DE CHAUFFAGE
mais seulement pour le web français!
pour le web mondial, j'y suis pas ! et en regardant de plus pres (en regardant l'url en plaçant le curseur sur le lien WEB MONDIAL), il semble qu'ils utilise dmoz ...
pas toujours simple à comprendre les moteurs!
j'ai pu verifier ça aussi!
par l'intermediaire de wanadoo et son premier visiteur!
mon nouveau site s'y trouve à une excellente place à la 1ère!
pour BOIS DE CHAUFFAGE
mais seulement pour le web français!
pour le web mondial, j'y suis pas ! et en regardant de plus pres (en regardant l'url en plaçant le curseur sur le lien WEB MONDIAL), il semble qu'ils utilise dmoz ...
pas toujours simple à comprendre les moteurs!
- luckyluk
- WRInaute impliqué

cmic a écrit:luckyluk a écrit:et en regardant de plus pres (en regardant l'url en plaçant le curseur sur le lien WEB MONDIAL), il semble qu'ils utilise dmoz ...
Oui, c'est confirmé ici
Comme quoi, un classement dmoz, utile aussi sur voila
tu me cherches ?
il est en attente d'enregistrement sur dmoz mon site
-

EasyExpat - WRInaute impliqué

Bon ben moi ca le fait toujours pas depuis... olalala ca doit se compter en annee. Et pourtant je suis 2 fois chez dmoz et Voila le voit bien :
http://search.ke.voila.fr/S/voila?kw=easyexpat&dt=*
Bon enfin j'ai eu une reponse des services de voila il y a 2 mois, comme quoi c'etait en cours... peut etre qu'ils misent sur la lenteur ...
http://search.ke.voila.fr/S/voila?kw=easyexpat&dt=*
Bon enfin j'ai eu une reponse des services de voila il y a 2 mois, comme quoi c'etait en cours... peut etre qu'ils misent sur la lenteur ...
- Mitirapa
- WRInaute passionné

entre il y a 3 heures et maintenant, voilà a fait une grosse mise à jour !
Il ne fait plus la différence avec les accents !!
et un autre truc où je ne sais pas si c'etait déjà là avant, il propose comme altavista des mots clés en dessous de votre recherche
(sur ces 2 trucs, ya au moins un scoop pour les accents)
Il ne fait plus la différence avec les accents !!
et un autre truc où je ne sais pas si c'etait déjà là avant, il propose comme altavista des mots clés en dessous de votre recherche
(sur ces 2 trucs, ya au moins un scoop pour les accents)
- Jocelyn
- WRInaute impliqué

Je viens de vérifier, et mon site n'est pas dans la nouvelle base de Voila.
Ca ne fait pourtant que 98228768098765 jours que j'ai soumis mon URL, et j'ai fait 98766565897 soumissions de leur formulaire.
Est-ce déraisonnable d'oser espèrer entrevoir au moins une page de mon site dans l'index de Voila avant la fin de la décennie ?
Jocelyn
Ca ne fait pourtant que 98228768098765 jours que j'ai soumis mon URL, et j'ai fait 98766565897 soumissions de leur formulaire.
Est-ce déraisonnable d'oser espèrer entrevoir au moins une page de mon site dans l'index de Voila avant la fin de la décennie ?
Jocelyn
-
nalrem - WRInaute occasionnel

J'ai l'impression que voila n'est pas au point. Si je prend l'exemple d'un de mes sites, en tapant krinein comme recherche, le quatrième résultat est :
Association sportive et culturelle le 27 juin 1995 [1 / 1]
Fashion VictimeFilles perdues, cheveux grasHitman 2 : Silent Assassinvoir l'historique complet... krinein respecte la charte des lois Informatique et Libertés (CNIL, article 34 de la loi du 6 ...
h**p://perso.wanadoo.fr/esmpb/Calend_Onera.htm | 12 Ko - 16/05/2003
Or la description affichée provient de mon site, alors que la page n'a rien à voir... donc des petits soucis d'indexation à priori...
Association sportive et culturelle le 27 juin 1995 [1 / 1]
Fashion VictimeFilles perdues, cheveux grasHitman 2 : Silent Assassinvoir l'historique complet... krinein respecte la charte des lois Informatique et Libertés (CNIL, article 34 de la loi du 6 ...
h**p://perso.wanadoo.fr/esmpb/Calend_Onera.htm | 12 Ko - 16/05/2003
Or la description affichée provient de mon site, alors que la page n'a rien à voir... donc des petits soucis d'indexation à priori...
Dernière édition par nalrem le Sam Mai 24, 2003 9:49, édité 1 fois.
- alain-b
- WRInaute occasionnel

Ca fait 2 fois que mon site disparait de Voila. Apres re-soumission au robot plusieurs fois, il finit par y revenir...
Ca commence avec 200 visteurs/jour puis qd ca approche 20 visiteurs par jour ( soit 3, 4 mois apres son entrée) , il disparait ...
Voilà ... que ce robot est fiable et pertinent.. surtout s'il traite tout les sites de la meme façon.
Ca commence avec 200 visteurs/jour puis qd ca approche 20 visiteurs par jour ( soit 3, 4 mois apres son entrée) , il disparait ...
Voilà ... que ce robot est fiable et pertinent.. surtout s'il traite tout les sites de la meme façon.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- après mise à jour, mise à nuit de Google
- mise à jour des liens dans GWT et mise à jour du PR?
- Et voila un blog de plus
- Annuaire voila.
- logo voila.fr
- Et... voila ! (se réveille-t-il ?)
- et voilà !!
- robot voila ?
- google et voila.
- Moteur voila
- Et voili et VOILA ..
- ref voilà ....
- le retour de Voila
- Voila.fr
- trafic voila
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Les informations de la Google Toolbar
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques
- Listes des requêtes les plus populaires du moment