[Voila] Mise à jour

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mitirapa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

[Voila] Mise à jour

Message le Mar Mai 20, 2003 18:28

Voilà a mis recemment à jour son index avec des petites changements dans les résultats.

La derniere grosse mise à jour datait d'il y a 20 jours...

ont-il compris que mettre à jour une fois tous les 3 mois n'etait pas si bien ?? :wink:

luckyluk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 20, 2003 18:45

salut,

j'ai pu verifier ça aussi!
par l'intermediaire de wanadoo et son premier visiteur!

mon nouveau site s'y trouve à une excellente place à la 1ère!
pour BOIS DE CHAUFFAGE
mais seulement pour le web français!
pour le web mondial, j'y suis pas ! et en regardant de plus pres (en regardant l'url en plaçant le curseur sur le lien WEB MONDIAL), il semble qu'ils utilise dmoz ...

pas toujours simple à comprendre les moteurs!

cmic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 20, 2003 20:06

luckyluk a écrit:et en regardant de plus pres (en regardant l'url en plaçant le curseur sur le lien WEB MONDIAL), il semble qu'ils utilise dmoz ...

Oui, c'est confirmé ici
Comme quoi, un classement dmoz, utile aussi sur voila ;)

american
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 20, 2003 20:20

ben pour moi toujours rien mon site disparue depuis 2 mois est toujours absent de l' index :evil:

luckyluk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 20, 2003 20:24

cmic a écrit:
luckyluk a écrit:et en regardant de plus pres (en regardant l'url en plaçant le curseur sur le lien WEB MONDIAL), il semble qu'ils utilise dmoz ...

Oui, c'est confirmé ici
Comme quoi, un classement dmoz, utile aussi sur voila ;)

tu me cherches ? :wink:

il est en attente d'enregistrement sur dmoz mon site :lol:

EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 20, 2003 20:43

Bon ben moi ca le fait toujours pas depuis... olalala ca doit se compter en annee. Et pourtant je suis 2 fois chez dmoz et Voila le voit bien :
http://search.ke.voila.fr/S/voila?kw=easyexpat&dt=*
:evil:

Bon enfin j'ai eu une reponse des services de voila il y a 2 mois, comme quoi c'etait en cours... peut etre qu'ils misent sur la lenteur ... :lol:

Mitirapa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 20, 2003 21:12

entre il y a 3 heures et maintenant, voilà a fait une grosse mise à jour !

Il ne fait plus la différence avec les accents !!

et un autre truc où je ne sais pas si c'etait déjà là avant, il propose comme altavista des mots clés en dessous de votre recherche

(sur ces 2 trucs, ya au moins un scoop pour les accents)

Jocelyn
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 21, 2003 1:57

Je viens de vérifier, et mon site n'est pas dans la nouvelle base de Voila.
Ca ne fait pourtant que 98228768098765 jours que j'ai soumis mon URL, et j'ai fait 98766565897 soumissions de leur formulaire.
Est-ce déraisonnable d'oser espèrer entrevoir au moins une page de mon site dans l'index de Voila avant la fin de la décennie ? :evil:

Jocelyn

deblok
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 21, 2003 10:07

Après avoir disparu de voila en même temps que beaucoup de site hébergés chez ovh, je voit avec plaisir que je suis à nouveau présent (mais mal classé) ! mais c toujours cela.

nalrem
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 21, 2003 11:05

J'ai l'impression que voila n'est pas au point. Si je prend l'exemple d'un de mes sites, en tapant krinein comme recherche, le quatrième résultat est :

Association sportive et culturelle le 27 juin 1995 [1 / 1]
Fashion VictimeFilles perdues, cheveux grasHitman 2 : Silent Assassinvoir l'historique complet... krinein respecte la charte des lois Informatique et Libertés (CNIL, article 34 de la loi du 6 ...
h**p://perso.wanadoo.fr/esmpb/Calend_Onera.htm | 12 Ko - 16/05/2003

Or la description affichée provient de mon site, alors que la page n'a rien à voir... donc des petits soucis d'indexation à priori...
Dernière édition par nalrem le Sam Mai 24, 2003 9:49, édité 1 fois.

alain-b
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 23, 2003 22:09

Ca fait 2 fois que mon site disparait de Voila. Apres re-soumission au robot plusieurs fois, il finit par y revenir...
Ca commence avec 200 visteurs/jour puis qd ca approche 20 visiteurs par jour ( soit 3, 4 mois apres son entrée) , il disparait ...

Voilà ... que ce robot est fiable et pertinent.. surtout s'il traite tout les sites de la meme façon.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :