Mise a jour sur Altavista
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Melyndra
- WRInaute discret

Mise a jour sur Altavista
Bonjour,
J'ai inscrit mon site sur altavista.fr et altavista.ca cela fait environ 1 an et il y a environ 4-5 mois j'ai fait des modification au titre et a la description, mais sur google c est toujours la vieille version de mon site qui est indexé alors j'aimerais savoir si je pourrais accélérer la mise a jour? comme par exemple en fesant une réinscription???
merci
J'ai inscrit mon site sur altavista.fr et altavista.ca cela fait environ 1 an et il y a environ 4-5 mois j'ai fait des modification au titre et a la description, mais sur google c est toujours la vieille version de mon site qui est indexé alors j'aimerais savoir si je pourrais accélérer la mise a jour? comme par exemple en fesant une réinscription???
merci
-

cariboo - WRInaute impliqué

Pour "inciter" Scooter à venir sur ton site, il suffit :
1. Que tu lances une recherche dans Altavista qui fait sortir la page que tu veux mettre à jour
2. Tu cliques sur le lien pour afficher la page...
Tu recommences régulièrement (une vingtaine de requêtes un peu espacées devrait suffire). Et tu patientes quelques jours pour voir le résultat.
En fait, Altavista ne met à jour que les pages qui sont demandées... Il tracke les cliques, et s'il s'aperçoit que l'on clique régulièrement sur page "ancienne", il envoie Scooter chercher une version plus fraiche...
C'est une méthode de fainéant, mais c'est pas si bête après tout... Sauf que cela veut dire que sur des recherches pointues, on a toutes les chances de tomber sur une vieille page, voire une erreur 404 !
1. Que tu lances une recherche dans Altavista qui fait sortir la page que tu veux mettre à jour
2. Tu cliques sur le lien pour afficher la page...
Tu recommences régulièrement (une vingtaine de requêtes un peu espacées devrait suffire). Et tu patientes quelques jours pour voir le résultat.
En fait, Altavista ne met à jour que les pages qui sont demandées... Il tracke les cliques, et s'il s'aperçoit que l'on clique régulièrement sur page "ancienne", il envoie Scooter chercher une version plus fraiche...
C'est une méthode de fainéant, mais c'est pas si bête après tout... Sauf que cela veut dire que sur des recherches pointues, on a toutes les chances de tomber sur une vieille page, voire une erreur 404 !
- dima dima
- WRInaute discret

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi les liens detectés (avec la fonctionnalité link:....) par Altavista france sont systématiquement inférieurs à ceux détectés par altavista Canada et suisse francophone?
J'ai fait le test pour une quizaine de sites, la règle se vérifiait à chaque fois
J'ai fait le test pour une quizaine de sites, la règle se vérifiait à chaque fois
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :