Mise à jour sitelink

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

modv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Mise à jour sitelink

Message le Sam Mai 24, 2008 9:11

Salut,

Mes sites bénéficie d'un Trustrank, mais mes sitelinks sont un peu naze et ne couvre pas très bien l'essentiel (catégories), il y a la présence de certaines pages non significative pour les visiteurs.

J'aimerais savoir comment se passe les mises à jour des sitelinks ?

Merci,

edd_
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mai 24, 2008 11:57

sitelinks sont un peu naze et ne couvre pas très bien l'essentiel

Surtout la derniere mise à jour, et comment ca se passe! uncune idée, j'ai essayé de faire une petit comparaison des sitelinks avec les stat (taux de rebon, visite sur page, les liens ..) pour avoir une idée sur la recette mais en vain

modv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 24, 2008 13:45

Perso, je sais que les sites anciens ont de bon sitelinks, comme wri par exemple.
Comment et pourquoi ?

Je veux dire par là pourquoi wri n'a pas : http://www.webrankinfo.com/google/pagerank/pagerank.php par exemple dans son trust?

baxter555
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 25, 2008 1:09

vdom a écrit:Je veux dire par là pourquoi wri n'a pas : http://www.webrankinfo.com/google/pagerank/pagerank.php par exemple dans son trust?

Rien compris là 8O

Sinon, pour les sitelinks, la seule chose que tu peux faire, c'est de bloquer ceux qui ne te paraissent pas utile via Google webmaster tools.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Mai 25, 2008 2:39

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :