Mise à jour du répertoire google !!!

Aktivist
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Mise à jour du répertoire google !!!

Message le Dim Déc 01, 2002 20:23

Le repertoire de google a-t-il été mis à jour pour vous??????

Mitirapa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 01, 2002 20:29

oui...

Aktivist
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 01, 2002 20:57

Ok merci

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 01, 2002 21:21

A priori, il a été mis à jours mais seulement pour les sites qui datent d'après le 28 septembre, date de la génération du dernier fichier DMOZ.
Search database last updated on: Sat Sep 28 00:54:00 PDT 2002

Il y a des données à ce sujet sur http://www.resource-zone.com Forum public de DMOZ.
Les sites intégrés à DMOZ après cette date ne sont sans doute pas pris en compte dans le répertoire.
Pour voir la derniere date d'export, faite une recherche sur dmoz et regardez en bas de la page de resultat la date de derniere update.

François

Aktivist
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 01, 2002 21:41

Mais la date que tu indiques represente la derniere mise à jour du moteur de recherche interne a DMOZ, les sites nouvellement inscrit dans dmoz sont imméditement visible, donc je ne comprends pas vraiment cette histoire d'update........... .

D'aprés ton raisonnement j'en deduis que google recupererait un fichier genéré par DMOZ mais n'irai pas chercher lui-meme mes nouveaux site de DMOZ... 8O

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 01, 2002 21:54

Aktivist a écrit:D'aprés ton raisonnement j'en deduis que google recupererait un fichier genéré par DMOZ mais n'irai pas chercher lui-meme mes nouveaux site de DMOZ... 8O

Exact,

Tous les utilisateurs de dmoz recupere un fichier d'export qui est généré s'ils veulent utiliser le repertoire de dmoz. Cela serait trop couteux en ressource d'aller chercher direct sur le net.
La date de génération du fichier est la meme (ou presque) que la date de generation de la base de donnée qui sert pour les recherches sur dmoz.
Il y a eu des problemes de generation de fichier mais ils bossent dessus.

François

Aktivist
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 01, 2002 21:55

Ah ok........... C'est cela que j'apprécie sur ce forum on apprend tous les jours quelquechose. Vraiment un grand merci a tous :lol: :lol:

cmfan
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 02, 2002 17:41

Et comment connaître la date de la prochaine update du fichier de DMOZ utilisé par Google parceque le 28 septembre cela fait loin ?

Merci. :)

GusTav
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 02, 2002 19:07

cmfan a écrit:Et comment connaître la date de la prochaine update du fichier de DMOZ utilisé par Google parceque le 28 septembre cela fait loin.

Quand le staff de Dmoz aura fini de réparer la génération automatique du fichier de mise à jour... :roll:

cmfan
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 02, 2002 21:50

j'éspère que sa ne mettra pas trop de temps... Parcque je viens de passer d'un pagerank 3 à un de 5 et il n'a pas pris en compte que je suis sur DMOZ et il me semble que cela rapporte un pagerank non ? ce qui me ferai un pagerank de 6 !!!!!!!!!
Dernière édition par cmfan le Lun Déc 02, 2002 22:15, édité 1 fois.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 02, 2002 21:54

cmfan a écrit:j'éspère que sa ne mettra pas trop de temps... Parcque je viens de passer d'un pagerank 3 à un de 6 et il n'a pas pris en compte que je suis sur DMOZ et il me semble que cela rapporte un pagerank non ? ce qui me ferai un pagerank de 6 !!!!!!!!!

j'ai rien compris ... Tu es a 6 ? Tu veux passer a 6 ?

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 02, 2002 21:54

cmfan a écrit:j'éspère que sa ne mettra pas trop de temps... Parcque je viens de passer d'un pagerank 3 à un de 6 et il n'a pas pris en compte que je suis sur DMOZ et il me semble que cela rapporte un pagerank non ? ce qui me ferai un pagerank de 6 !!!!!!!!!

Il crawle dmoz comme les autres sites. Donc si ton site est dans une categorie de Dmoz, il le prend en compte comme backlink.

François

cmfan
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 02, 2002 22:16

heu je suis passé à un pagerank de 5 (jai modifié dans mon post) mais apparement DMOZ a été pris en compte dans mon pagerank actuel c'est bien sa ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :