Mise à jour quotidienne
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- iloops
- Nouveau WRInaute

Mise à jour quotidienne
Bonjour,
Pour un futur projet, j'ai quelques questions sur le référencement.
J'ai un site qui va se mettre à jour tout seul chaque jour (il contient uniquement des produits).
Comment ça se passe au niveau du référencement si chaque jour y'a une mise à jour?
Comment dire à Google que la page n'est plus un produit valide mais que celle-ci est toujours en ligne?
Merci d'avance
Pour un futur projet, j'ai quelques questions sur le référencement.
J'ai un site qui va se mettre à jour tout seul chaque jour (il contient uniquement des produits).
Comment ça se passe au niveau du référencement si chaque jour y'a une mise à jour?
Comment dire à Google que la page n'est plus un produit valide mais que celle-ci est toujours en ligne?
Merci d'avance
-

twin - WRInaute passionné

C'est plutôt 1 bon point pour toi si le site a des mises à jours quotidienne.
Tu peux demander via le webmaster tool de supprimer ta page de google.
-

dorian53 - WRInaute passionné

twin a écrit:Comment ça se passe au niveau du référencement si chaque jour y'a une mise à jour?
C'est plutôt 1 bon point pour toi si le site a des mises à jours quotidienne.
Attention néanmoins à la duplication de contenu si ce sont des pages avec un formaliste très similaire.
Type FICHE PRODUIT.
twin a écrit:Comment dire à Google que la page n'est plus un produit valide mais que celle-ci est toujours en ligne?
Tu peux demander via le webmaster tool de supprimer ta page de google.
Tout simplement en renvoyant une en-tête 404.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo sur Twitter - 28-04-2009
- Google va-t-il racheter Napster ? - 31-01-2006
- Historique des Google Dance - 08-09-2008
- Le système de crawl de Google en 2008 - 20-08-2008
- Mise à jour du PageRank... non confirmée - 03-07-2006
- La mise à jour du mois d'avril - 28-04-2002
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006) - 10-07-2006
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une - 09-09-2005