Mise à jour Panda du 18/09/2012

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: Mise à jour Panda En cours

Oui j'ai vu des changements, dans le sens inverse de ce qui s'était passé pour Panda 3.9 fin juillet.
J'avais remarqué ces changements déjà ce matin.

Pour l'instant les ricains n'ont pas statué s'il s'agit de 3.9.2, 3.10 ou 4.0. Moi je mise sur Panda 3.10 car c'est une mise à jour plus forte que la 3.9.1

J'ai mis à jour ma chronologie de Google Panda.
 
WRInaute discret
Pour moi retour en bas de page 1 après 2 mois et demi de lutte, mais en fait ça ne change rien, bas de page 1 ou page 250 le résultat est le même, 0 visites. Il y a trop de pubs en haut les gens ne me voient pas et ne font pas l'effort de faire défiler la page ( en plus sur Mountain Lion il n'y a plus du tout de barres d'ascenceurs aux fenetres donc la plupart des gens ne doivent même pas savoir qu'il y a des informations en bas de page ).

Penguin m'a tueR.

Je vais préparer mon CV.
 
WRInaute passionné
mais en fait ça ne change rien, bas de page 1 ou page 250 le résultat est le même, 0 visites
Même constat, du coup je ne lutte plus, je laisse coulé, de toute façon mes requêtes "génériques" ne sont pas beaucoup tapées, à partir de la 5ème place y'a pu de visites, donc je me rattrape sur la longue traine, mais c'est vrai que ça démoralise...
 
WRInaute discret
lambi521 a dit:
mais en fait ça ne change rien, bas de page 1 ou page 250 le résultat est le même, 0 visites
Même constat, du coup je ne lutte plus, je laisse coulé, de toute façon mes requêtes "génériques" ne sont pas beaucoup tapées, à partir de la 5ème place y'a pu de visites, donc je me rattrape sur la longue traine, mais c'est vrai que ça démoralise...

Vous avez vu le 1er avec "référencement", il vend de l'inscription dans 1500 annuaires :) Penguin, merci tu m'aura bien fait rire.

En tout cas félicitations a cet homme, ses ventes ont du EXPLOSER aujourd'hui :)
 
WRInaute discret
Hello,

Vivement la fonte des glace que le pingouin ne soit plus sur terre...
Moi aussi je commence sérieusement à en avoir...
https://www.webrankinfo.com/forum/google-aime-plus-les-travailleurs-mais-le ... 58682.html

Le temps n'est plus à l'espoir mais au miracle.
Comme je ne crois pas en GG les miracles sont impossibles.

Google c'est devenu comme coca.
Personne ne sait réellement comme c'est fait
Il fait parti de votre quotidiens
Vous savez que c'est pas bon
Portant vous en consommé

Google dit
"moi j'aime pas l'entreprise coca c'est pour ça que je bois fanta"
Coca réplique
"moi j'aime pas Google je recherche tout sur YouTube"

À plus
 
Discussions similaires
Haut