Mise à jour du PageRank
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Madrileño - Madrileño

e-kiwi a écrit:pmu-turfiste.com a écrit:Depuis que je visite se forum, j'ai rarement vu aussi peu d'enthousiasme pour le PR, seulement 5 pages ça baisse, google déçoit et ça doit être ça.
ou la plupart des membres maintenant trouve cette discussion sans intérêt, tout a déjà été dit , redit, reredit 15 fois...
Mais si e-Kiwi ça fait des posts pour rien.
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Bon bah voilà cette une mise à jour comme tout les 3-4-5 mois...
- neotheone
- Nouveau WRInaute

Grrr, mon site sur les Simpson http://www.simpsonspark.com/ à perdu 1 point
J'ai un PR5 depuis 8 ans et là il est passé à PR4
Vous sauriez éventuellement pour quelle raison c'est possible ?
-

Yawa - WRInaute discret

neotheone a écrit:Grrr, mon site sur les Simpson http://www.simpsonspark.com/ à perdu 1 point
Toujours premier sur google cependant, faut pas se casser la tête...
- newseurplay
- WRInaute occasionnel

On a beau dire ce qu'on veut, les page rank jouent un role dans le referencement d'un site, je m'expliques avant mon site avait un page rank 0, google mettait en moyenne 24 heures voire 48heures avant de venir le visiter, maisntenat que je suis passé au page rank 3 google passe en moyenne toutes les heures, donc voila pourquoi je pense que les page rank jouent un role important sur certains sites.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Toolbar, Google Directory