Mise à jour du PageRank?
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Mise à jour du PageRank?
hebmaster a écrit:Quel est la periode de la mise à jour du PageRank
En fait le PR est mis à jour à chaque fois qu'un technicien Google va à la cave pour remonter une bonne bouteille de bordeaux
Alors on sait que ca va arriver, mais on ne sait jamais quand
-

Suede - WRInaute accro

Re: Mise à jour du PageRank?
finstreet a écrit:hebmaster a écrit:Quel est la periode de la mise à jour du PageRank
En fait le PR est mis à jour à chaque fois qu'un technicien Google va à la cave pour remonter une bonne bouteille de bordeaux
Alors on sait que ca va arriver, mais on ne sait jamais quand
et on sait pas combien de temps ca va durer, car ils n'auraient plus beaucoup de bouteilles.
- jeroen
- WRInaute passionné

J'croyais qu'on était dans le bordeaux : tous les vins (sont bons à boire).
Aller, je t'apporte un élément de réponse :
plus le site est gros, plus le PR est mis à jour fréquement. ça peut aller de 20 minutes (vraiment pour les trés gros) à 20 mois (là c'est pour les tous petits).
Aller, je t'apporte un élément de réponse :
plus le site est gros, plus le PR est mis à jour fréquement. ça peut aller de 20 minutes (vraiment pour les trés gros) à 20 mois (là c'est pour les tous petits).
-

benben1973 - WRInaute accro

jeroen a écrit:J'croyais qu'on était dans le bordeaux : tous les vins (sont bons à boire).
Sauf qu'à Bordeaux ils font à boire... Nous dans l'Aude on fait du vin
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Toolbar, Google Directory