Mise à jour du PageRank
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- AUDINET
- WRInaute occasionnel

Mise à jour du PageRank
Bonjour,
Je sais que ma question peut paraitre naive mais comme le nom du FORUM l'indique je suis débutant, et la recherche sur ce sujet me renvoie des milliers de réponses
Je pose donc ma question.
Mon site est ouvert depuis le 31/03/2005, je me suis inscrit dans environ 100 annuaires, j'ai echange une 40 de liens de qualité.
Et je n'ai toujours pas de PR;
J'ai cependant remarqué que des tresjeunes sites avait un PR au bout de 2 mois avec moins d'echange de lien que moi
pouvez vous me dire pourquoi s'il vous plait ?
D'avance merci.
Fred
Je sais que ma question peut paraitre naive mais comme le nom du FORUM l'indique je suis débutant, et la recherche sur ce sujet me renvoie des milliers de réponses
Je pose donc ma question.
Mon site est ouvert depuis le 31/03/2005, je me suis inscrit dans environ 100 annuaires, j'ai echange une 40 de liens de qualité.
Et je n'ai toujours pas de PR;
J'ai cependant remarqué que des tresjeunes sites avait un PR au bout de 2 mois avec moins d'echange de lien que moi
pouvez vous me dire pourquoi s'il vous plait ?
D'avance merci.
Fred
-

Ohax - WRInaute accro

à toi de voir...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28534.htm
moi je suis d'accord pour dire qu'il permet un nombre plus régulier de crawl mais pas qu'il favorise dans le classemment...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28534.htm
moi je suis d'accord pour dire qu'il permet un nombre plus régulier de crawl mais pas qu'il favorise dans le classemment...
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

le crawl c'est quand un moteur passe sur ton site en suivant les liens
il entre par le domaine et avance suivant les pages de ton site.
D'où l'intérêt de bonnes métas en particulier "robots" à qui tu indique s follow, index, noindex....
il entre par le domaine et avance suivant les pages de ton site.
D'où l'intérêt de bonnes métas en particulier "robots" à qui tu indique s follow, index, noindex....
-

on a vu passer des sites dernièrement sur ce forum qui n'avaient pas la balise et dont seule la page index était dans google...
vaut mieux la conseiller non ? en plus il n'y a pas que google même s'il fait je te l'accorde 80%
vaut mieux la conseiller non ? en plus il n'y a pas que google même s'il fait je te l'accorde 80%
-

je te jure que je vois une différence entre un site revisit after 14 jours et l'autre revisit after 7. Par contre le nofollow, noindex il ne le respecte pas beaucoup et c'est génant...
-

JeunZ - WRInaute accro

squawk a écrit:je te jure que je vois une différence entre un site revisit after 14 jours et l'autre revisit after 7. Par contre le nofollow, noindex il ne le respecte pas beaucoup et c'est génant...
c'est le contraire en fait
C'est en effet le contraire ^^.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Toolbar, Google Directory