Mise a jour du PageRank
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
salut,
pendant un temps, c etait tous les mois à peu près. mais depuis plusieurs mois, iln 'ya plus eu de mise à jour du PR. et on ne sait pas quand ca arrivera la prochaine fois (si ca arrive). sinon, pour t'aider à avoir ces réponses plus rapidement, tu peux essayer le module de recherche en haut a droite qui te donne ca :
Mise à jour du PR
a+
Hervé
pendant un temps, c etait tous les mois à peu près. mais depuis plusieurs mois, iln 'ya plus eu de mise à jour du PR. et on ne sait pas quand ca arrivera la prochaine fois (si ca arrive). sinon, pour t'aider à avoir ces réponses plus rapidement, tu peux essayer le module de recherche en haut a droite qui te donne ca :
Mise à jour du PR
a+
Hervé
en voyant le titre, j'y ai cru une seconde, mais finalement ce n'était qu'une fausse alerte de plus
CELEBRITES
CELEBRITES
Dernière édition par pounk le Lun Avr 10, 2006 0:07, édité 1 fois.
Il y a quand même une bizzarerie,
Il y a un mois environ lors de le Gdance avortée ma page livre d'or sur le hlt parade qui avait PR2 est tombée à zero et ce jour suite à la fausse alerte de ce post
j'ai regardé toutes mes pages: rien de changé sauf la page du livre d'or qui est passée à pr3 et maintenant elle est retombée à zero 
Il y a un mois environ lors de le Gdance avortée ma page livre d'or sur le hlt parade qui avait PR2 est tombée à zero et ce jour suite à la fausse alerte de ce post
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Pagerank mise à jour
- Mise a jour pagerank
- Mise à jour du PageRank?
- mise a jour du pagerank??
- Mise à jour du PageRank
- Le pagerank et sa mise à jour
- Mise à jour du Pagerank ?
- Mise à jour PageRank - janvier 08
- fréquence de mise à jour du pagerank
- mise a jour du Pagerank en cours
- Mise à jour du PageRank - 29/09/2006
- Mise à jour du PageRank : retour en arrière ? (22/11/05)
- Google dance !!! mise a jour du pagerank
- mise a jour backlinks et future pagerank
- Mise à jour du PR (PageRank) affiché en temps réel?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Toolbar, Google Directory