Mise a jour du PageRank
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

herveG - Modérateur

salut,
pendant un temps, c etait tous les mois à peu près. mais depuis plusieurs mois, iln 'ya plus eu de mise à jour du PR. et on ne sait pas quand ca arrivera la prochaine fois (si ca arrive). sinon, pour t'aider à avoir ces réponses plus rapidement, tu peux essayer le module de recherche en haut a droite qui te donne ca :
Mise à jour du PR
a+
Hervé
pendant un temps, c etait tous les mois à peu près. mais depuis plusieurs mois, iln 'ya plus eu de mise à jour du PR. et on ne sait pas quand ca arrivera la prochaine fois (si ca arrive). sinon, pour t'aider à avoir ces réponses plus rapidement, tu peux essayer le module de recherche en haut a droite qui te donne ca :
Mise à jour du PR
a+
Hervé
- pounk
- WRInaute impliqué

en voyant le titre, j'y ai cru une seconde, mais finalement ce n'était qu'une fausse alerte de plus
CELEBRITES
CELEBRITES
Dernière édition par pounk le Lun Avr 10, 2006 0:07, édité 1 fois.
- maetga
- WRInaute impliqué

Il y a quand même une bizzarerie,
Il y a un mois environ lors de le Gdance avortée ma page livre d'or sur le hlt parade qui avait PR2 est tombée à zero et ce jour suite à la fausse alerte de ce post
j'ai regardé toutes mes pages: rien de changé sauf la page du livre d'or qui est passée à pr3 et maintenant elle est retombée à zero 
Il y a un mois environ lors de le Gdance avortée ma page livre d'or sur le hlt parade qui avait PR2 est tombée à zero et ce jour suite à la fausse alerte de ce post
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Toolbar, Google Directory