Mise à jour Pagerank
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Progistar
- WRInaute discret

Re: Mise à jour Pagerank
bah c'est un indicateur aussi inutile "soit-disant-il" (cool), il est toujours là, donc pourquoi ?
Il doit y avoir une raison non ? bref
Moi je ne m'en sert pas, juste pour info pour éviter des liens douteux avec PR pourri, pourquoi ? je sais po, je sais que ça change rien...mais bon, que voulez-vous
C'est comme plein de choses, on sait qu'on doit pas les faire mais on sait pas trop pourquoi...
(c'est mal)
Moi je ne m'en sert pas, juste pour info pour éviter des liens douteux avec PR pourri, pourquoi ? je sais po, je sais que ça change rien...mais bon, que voulez-vous
C'est comme plein de choses, on sait qu'on doit pas les faire mais on sait pas trop pourquoi...
-

padadam22 - WRInaute accro

Progistar a écrit:bah c'est un indicateur aussi inutile "soit-disant-il" (cool), il est toujours là, donc pourquoi ?
Moi je ne m'en sert pas, juste pour info pour éviter des liens douteux avec PR pourri, pourquoi ? je sais po, je sais que ça change rien...mais bon, que voulez-vous![]()
C'est comme plein de choses, on sait qu'on doit pas les faire mais on sait pas trop pourquoi...(c'est mal)
Tu veux une liste des choses inutiles et qu'on trouve encore sur Terre ?
C'est comme le dis si bien, un indicateur. Il n'a donc aucune utilité en tant qu'outil. Et même en tant qu'indicateur, on peut se demander comment il est calculé..
-

alain78france - WRInaute occasionnel

Notre ego sera-t-il satisfait ?
Alain
Alain
-

e-kiwi - Modérateur

ce n'est pas du tout inutile, il faut juste savoir le comprendre ... on dit à la plupart des débutants / amateurs de ne pas s'en soucier, car ils n'ont pas l'expérience suffisante pour comprendre ce qu'il nous dit (ils pensent que c'est une cause et non une conséquence)
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Toolbar, Google Directory