Mise à jour du PageRank !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
.
___---""""""""""""""---____ / |
_--"" \)))))))))))))))))))))))"""""___ / |
_-" _ \))))))_-"|))))))))))))))))))))"""---' __|
_-" / \ |))))| |)))))))))))))))))))))))))/-- |
<___. \_/ |))))| |))))))))))))))))))))))))<- |
"-_ |))))| |)))))))))))))))))))))))))\--__|
"-_ /)))))) -_|))))))))))))))))))))___---. |
"--__ /)))))))))))))))))))))))_____""" \ |
"""---______________---"""" \ |
'

Ça devait ressembler à un poisson en ascii-art mais ça a foiré.
 
WRInaute accro
Madrileño n'a pas écrit mais on pourrait croire qu'il a dit:
Vous pouvez utiliser le BBCode [ code ] [ /code ] pour afficher les polices MonoSpace.

(et me dis pas que c'est une distorsion due au bocal, please) ;)



Code:
.
            ___---""""""""""""""---____                / |
       _--""   \)))))))))))))))))))))))"""""___       /  |
    _-" _       \))))))_-"|))))))))))))))))))))"""---' __|
 _-"   / \       |))))|   |)))))))))))))))))))))))))/--  |
<___.  \_/       |))))|   |))))))))))))))))))))))))<-    |
 "-_             |))))|   |)))))))))))))))))))))))))\--__|
    "-_         /)))))) -_|))))))))))))))))))))___---.   |
       "--__   /)))))))))))))))))))))))_____"""       \  |
            """---______________---""""              \ |
                                                        '
 
WRInaute accro
C'est évident... c'est pour ça qu'on a répondu, d'ailleurs... visibilité, crédibilité, brand-awareness et tutti quanti ! :mrgreen:
 
WRInaute accro
Jean-Bertrand a dit:
C'est pas grave le nombre de vus va exploser quand même.
Pas sur ... les wrinautes vont se mefier ... quoique ... l'attrait du mot magique 'PR' sera le plus fort (surtout couplé à 'mise à jour' ) :mrgreen:
 
WRInaute accro
Les dernières fois on toppait à 32 pages de topic.
Voyons-voir combien de temps le poisson tiendra, avant de se noyer.
 
WRInaute accro
Ouep et pis on pourra faire des up ... une fois toi une fois moi ... et si otp s'en mêle on lui pique une pale chacun :mrgreen:
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
On pourrait même s'engueuler un petit coup... ça fait un bail :roll: :mrgreen:
Ben non t'es plus modo, donc tu peux plus faire de conneries ... c'est quand le smodos font des conneries que c'est marrant de gueuler sur les modos :mrgreen: et puis moi tu sais bien ... des que les grosses chaleurs sont là, je rentre en léthargie estivale ... :wink:
 
WRInaute accro
Ca va venir, t'inquiètes pas... mais tu dois entretenir ton topic un minimum: on peut pas tout faire pour toi.
Relance le débat... il y a tellement de choses à dire sur le PR... :roll:
 
WRInaute impliqué
Je pense pourtant que Google nous a fait un poisson cette année, car chez moi une dizaine de sites ont eu des modifs de PR depuis hier soir... A surveiller
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
Ca va venir, t'inquiètes pas... mais tu dois entretenir ton topic un minimum: on peut pas tout faire pour toi.
Relance le débat... il y a tellement de choses à dire sur le PR... :roll:

C'est clair. Un pote m'a dit que la taille de son pénis variait en fonction de son PR.

Le pire, c'est que je crois que c'est vrai. Sa femme marchait bizarrement quand il avait un plus gros PR.
 
WRInaute discret
Bigb06 a dit:
Je pense pourtant que Google nous a fait un poisson cette année, car chez moi une dizaine de sites ont eu des modifs de PR depuis hier soir... A surveiller

Idem chez moi. Un site avec un PR-1 est passé PR+11.
 
WRInaute discret
JanoLapin a dit:
pareil.. même en floodant à mort, ce post n'arrivera jamais à rattraper la progression des PR de ce jour

Tout à fait d'accord. Il ne rattrapera pas le progression des Pr de ce jour ni des autres jours.
 
WRInaute accro
Jean-Bertrand a dit:
C'est clair. Un pote m'a dit que la taille de son pénis variait en fonction de son PR.

Sans nul doute. J'en ai d'ailleurs fait la publicité.
1188547340_enlarge-pagerank.jpg

(by the way, merci à Romain pour le screenshot ;))
 
WRInaute passionné
personnellement je suis arrivé à un pagerank de près de 35 cms de diamètre, un véritable champignon atomique
 
WRInaute discret
Je trouve que le titre du post devient un peu hors sujet dans la mesure où ça dérive de plus en plus vers une mise à jour du P.n.sRank ...
D'ailleurs en choisissant le titre adéquat, tu étais sûr d'exploser le compteur... avant de te faire modérer !
 
WRInaute accro
benz69fr a dit:
Il est vraiment à 4000 euros la journée Romain ? 8O
ben faut bien, avec le PR qui change sans arrêt, faut pas chömer !

[edit: pis un déguisement de Dark Vador comme le sien, ça se trouve pas à quat' sous... :mrgreen: ]
 
WRInaute occasionnel
mon pagerank a bougé sur [modéré OTP]. il est passé de 3 a 5 et pourtant j'ai arreté de le referencer depuis plus de 18 mois
 
WRInaute accro
Obliger les visiteurs a planter le navigateur, c'est une blague pourrie. j'assume.

On verra ce qu'en pense les modos.
 
WRInaute discret
Ca marche tout de même bien les poissons .... un ami vient de m'envoyer le lien de cette page en m'écrivant ... eh ! regarde il parle de "ton" Page Rank, cela t'intéressera, c'est sûr ! :lol: :lol: :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut