Mise à jour du PageRank (30 oct 2009)

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

skyll
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Mise à jour du PR

Message le Ven Oct 30, 2009 12:28

je vois moins ce que ca implique (à part pour la difficulté de trouver des partenariats bien sur, trop se basent encore sur le PR)
mais j'ai un site qui viens de prendre un belle claque 5 => 3... et il est toujours aussi bien positionné 8)
donc le PR... :mrgreen:

nico78
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 30, 2009 12:47

vincentdezone a écrit:sympa, au fur et à mesure que j'améliore mes sites et leur contenu, je perd en PR... J'aurais du me contenter du site pourri que j'avais il y a 3 ans et qui présentait un PR5 pendant plus d'1 an !

idem pour certain de mes sites, bon je vais rechercher et remettre mon archives de 2002 des sites en frame :mrgreen:

skyll
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 30, 2009 12:50

je viens de vérifier tout de A à Z... je perd 2 point de PR....
et je prend 2 à 3 position de mieux sur pas mal de requêtes 8)
je crois que je vais adorer le PR0 avec des top position sur toutes mes requêtes :mrgreen:

darkjukka
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 30, 2009 13:02

Belle MAJ chez moi aussi, l'accueil de mon site a enfin repris son PR4 :P Et pas mal de pages internes ont bougées!

Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 30, 2009 13:06

WRI est en PR 4 en page d'accueil donc bon moi le PR, je n'y apporte plus aucune crédibilité

Mahfoudh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 30, 2009 13:07

CA BOUGE : il faut attendre la stabilisation du PR - Pour ceux qui disent que le PR est mort faut revoir tout ca :roll:

Mahfoudh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 30, 2009 13:15

Kwaelbi a écrit:WRI est en PR 4 en page d'accueil donc bon moi le PR, je n'y apporte plus aucune crédibilité

Oui mais je pense que c'est une pénalité, WRI avait un PR6...combien de temp ca va durer pour WRI, il reviendra un jour a son vrai PR. 8)

Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 30, 2009 13:22

Mahfoudh a écrit:Pour ceux qui disent que le PR est mort faut revoir tout ca :roll:

Faut pas exagérer non plus, ce n'est pas parce qu'une petite barre verte fluctue 5 fois par an qu'elle a une importance capitale.

Puisqu'on peut être premier sur plusieurs requêtes concurrentielles en ayant un PR=0, vaut mieux oublier la petite barre verte :wink:

Mahfoudh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 30, 2009 14:40

Flaine a écrit:
Mahfoudh a écrit:Pour ceux qui disent que le PR est mort faut revoir tout ca :roll:

Faut pas exagérer non plus, ce n'est pas parce qu'une petite barre verte fluctue 5 fois par an qu'elle a une importance capitale.

Puisqu'on peut être premier sur plusieurs requêtes concurrentielles en ayant un PR=0, vaut mieux oublier la petite barre verte :wink:

Je suis pas d'accord, si la petite barre verte na pas de valeur google la suprimera... le web est dépendant d'elle.... a ce jour l'echange de lien se base sur le PR d'un site et en général les grands sites populaires en un PR5 et +

Le PR reste un mystere vu les avis des webmasters et a chacun d'anlyser le PR comme il le veut.

vincentdezone
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Mise à jour du PR (30 oct 2009)

Message le Ven Oct 30, 2009 14:41

ce qui m'énerve dans le PR c'est qu'il semble injuste ! Et qu'on comprend pas si il sert et à quoi il sert. j'aime pas ne pas comprendre... et avec google on est servis !

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 30, 2009 14:47

Mahfoudh a écrit:la petite barre verte [...] le web est dépendant d'elle

Heureusement que ce n'est pas vrai.

en général les grands sites populaires en un PR5 et +

forcément, sil ils sont populaires, c'est que beaucoup d'autres sites en parlent et les "linkent", donc ils ont un beau PR. Ce n'est pas parce qu'ils ont un beau PR qu'ils sont populaires.
Ce n'est pas parce que Bernard Hinault avait le maillot jaune qu'il courait plus vite les étapes du Tour de France, c'est parce qu'il courait plus vite qu'il avait le maillot jaune à la fin ...

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Oct 30, 2009 15:18

nickargall, laisse tomber, laisse les s'amuser sur ce post, ca ne fait de mal à personne :)

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 30, 2009 15:31

e-kiwi a écrit:nickargall, laisse tomber, laisse les s'amuser sur ce post, ca ne fait de mal à personne :)

C'est ce que je me suis dit arrivé à mi-message, mais je voulais caser ma métaphore sur Bernard Hinault :mrgreen:

seb2310
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 30, 2009 15:51

l'avantage de ce topic est qu'il permet également à des membre de wri de se connaitre. Comme quoi le "PR ça cré des liens" :roll:

forty
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 30, 2009 15:52

nickargall a écrit:Ce n'est pas parce que Bernard Hinault avait le maillot jaune qu'il courait plus vite les étapes du Tour de France, c'est parce qu'il courait plus vite qu'il avait le maillot jaune à la fin ...

non, c'est parce qu'il était mieux dopé que les autres :mrgreen:

Mise à jour du PageRank (30 oct 2009) Mise à jour du PageRank (30 oct 2009)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :