Mise à jour PageRank - janvier 08

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Mise à jour effective

Message le Dim Jan 20, 2008 1:16

leilatoun a écrit:
AnneGe a écrit:Mon site était à PR 0 depuis septembre, et vient de passer directement à 4 !
La mise à jour a eu lieu... enfin !!

J'ai pasvu PR 4 sur ton site, mais rank grisé......donne moi un peu de ce que tu as bu, ca va certainement améliorer le mien ( PR ) aussi :lol:

Message important : Sachez consommer avec modération. :mrgreen:

patriceAB
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 20, 2008 4:32

Rien de nouveau sur mes sites. Aucunes baisses, aucunes hausses sur les pages anciennes et les pages récentes (moins de 2 mois) n'ont pas recues de PR.
Vous êtes surs qu'il se passe quelque chose en ce moment ou on recommence la série des topics officiels "Google Dance juillet, aout, septembre, octobre? " :D.

J'ai juste remarqué des hausses importantes de trafic visiteurs depuis le début janvier.

Ent-Arktik
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 20, 2008 14:47

Mon site ( -http://telecharger-films-gratuitement.info/ ) a été indexé deux jours avant la MàJ... L'export du PR date donc d'avant.

Pour moi, cet export a été intéressant : j'ai eu l'impression qu'il redonnait du sens au PR. Certaines de mes pages "phares" peu liées mais intéressantes ont eu un boost important, tandis que d'autres très liées mais peu vues ont perdu des points... Bravo GG!

[Edit HawkEye: retiré le lien totalement inutile à la discussion.]

franceradio
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 20, 2008 17:53

Ent-Arktik a écrit:Mon site ( -http://telecharger-films-gratuitement.info/ ) a été indexé deux jours avant la MàJ... L'export du PR date donc d'avant.

Pour moi, cet export a été intéressant : j'ai eu l'impression qu'il redonnait du sens au PR. Certaines de mes pages "phares" peu liées mais intéressantes ont eu un boost important, tandis que d'autres très liées mais peu vues ont perdu des points... Bravo GG!

tu parle de ton site adsense!!! ?

y a 4 mots et le reste adsense!

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 20, 2008 21:21

franceradio a écrit:
Ent-Arktik a écrit:Mon site ( -http://telecharger-films-gratuitement.info/ ) a été indexé deux jours avant la MàJ... L'export du PR date donc d'avant.

tu parle de ton site adsense!!! ?

y a 4 mots et le reste adsense!

[HS]
HAHAHA oui très beau site et excellente morale... faites pas tous comme je dis sinon ça ne marchera plus.

Au fait ça rapporte beaucoup ce site adsense ??? :lol:
[fin HS] :arrow:

P0ska
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 20, 2008 21:23

J'ai une partie de mon site que j'ai presque pas référencé sauf avec 2/3 liens pour annoncer sa sortie :

Page Rank 5 ^^ Vraiment n'importe quoi ces dances Oo

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Jan 20, 2008 21:31

P0ska a écrit:J'ai une partie de mon site que j'ai presque pas référencé sauf avec 2/3 liens pour annoncer sa sortie :
Page Rank 5 ^^ Vraiment n'importe quoi ces dances Oo

Vous pouvez toujours essayer de faire des échanges de liens avec ceux qui croient encore au PageRank. :mrgreen:

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Mise à jour PageRank - janvier 08

Message le Sam Mar 21, 2009 21:52

Moi j'me suis retrouvé un pr 42...mais je chausse du 43... :mrgreen: :arrow:

diaz06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Mise à jour PageRank - janvier 08

Message le Sam Mar 21, 2009 22:05

Le topic déterré d'outre tombe :)

Mise à jour PageRank - janvier 08

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :