Mise à jour du PageRank été 2011

WRInaute accro
Bonsoir

J'avais PR 3 sur ma home... depuis la fameuse GD de je en sais plus quel nom, qui a abaissé les PR il y a plusieurs années ( je ne me souviens plus du nom ). Avant j'avais PR 4... C'était il y a longtemps... "Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne pouvaient pas connaître...".

Depuis pas mal de temps, j'avais PR 2 sur mes courses du lendemain, et les courses du soir et de la veille, ainsi que sur la page des paris gagnés sur les deux derniers jours, et la page de statistiques de performances de mes pronostics.

Ce sont toutes des pages accessibles à partir de ma home.

Les seules pages accessibles de ma home, sans PR attribué, étaient la page des courses anciennes, qui maintenant a un PR 2 aussi, ainsi que la page des morceaux musicaux, qui est pourtant interdite d'indexation par mon fichier robots.txt ;( PR 2.

Aucune autre page n'a de PR attribué, ce qui se comprend, vu qu'on n'y a accès, que par des liens sur des pages de PR 2.

Je vais voir tout de suite sur l'annuaire Google, quel est le niveau du PR de ma home, d'après la longueur de la barre verte et l'ordre des sites par rapport à mon site, dans les PR de même niveau.

Je reviens de suite.

Bien amicalement.

Jean-François Ortolo
 
WRInaute accro
ortolojf a dit:
Bonsoir

Je vais voir tout de suite sur l'annuaire Google, quel est le niveau du PR de ma home, d'après la longueur de la barre verte et l'ordre des sites par rapport à mon site, dans les PR de même niveau.

Je reviens de suite.

Bien amicalement.

Jean-François Ortolo


Beuh heu heu...

Je suis un neu-neu.

Je ne savais pas que l'Annuaire Google n'existait plus.

Maintenant je sais.

Comment savoir son PR fractionnaire plus ou moins exact, maintenant ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
 
WRInaute accro
ortolojf a dit:
Beuh heu heu...
Je suis un neu-neu.
Je ne savais pas que l'Annuaire Google n'existait plus.
Maintenant je sais.
[Post inutile]
Et moi je ne savais pas qu'il avait existé :mrgreen:
[/Post inutile]
 
Discussions similaires
Haut