Mise à jour du PageRank - 29/09/2006

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

maximethomas
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 01, 2006 1:39

Mon service d'annonces -http://www.i-services.net/membres/annonces/annonces.php?user=72525 toujour pr0 :cry: mais 4000 vjour :lol:

sonikbuzz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 01, 2006 9:09

Mouais en tout cas le PR n'a maintenant (depuis quelques tps déjà) plus rien à voir avec le nombre de BL (ni de leurs qualités) .
Au vue d'un de mes sites -http://www.produit-bio.info ->PR5 !! (246 BL google) et (2 840 BL yahoo) je vais vous donner en exclu l'algo du calcul du PR de 0 à 6:
Code: Tout sélectionner
// PR de 0 à 6
$PR = rand ( 0 ,5);
//petite pondération
if($PR == "5")
{
     $PR = rand ( 5 ,6);
}
$barre_verte = $PR;

:arrow: :lol:

jboor
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 01, 2006 10:14

Bravo 20/20 :wink:

Saternius
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: ouai

Message le Dim Oct 01, 2006 10:19

sim100 a écrit:Moi je pense que c'est surtout très important pour les echanges de liens... Même pour ceux qui disent qu'il s'en fiche... Désolé, moi, dans les mail on me dit toujours, j'ai un PRx... ou alors échange avec site ayant minimum PRx.
Juste pour ça c'est encore très important, désolé.

Tout est dis...

sonikbuzz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: ouai

Message le Dim Oct 01, 2006 10:23

Saternius a écrit:
sim100 a écrit:Moi je pense que c'est surtout très important pour les echanges de liens... Même pour ceux qui disent qu'il s'en fiche... Désolé, moi, dans les mail on me dit toujours, j'ai un PRx... ou alors échange avec site ayant minimum PRx.
Juste pour ça c'est encore très important, désolé.

Tout est dis...

Moi je dis que les gens se basant sur le PR pour faire des echanges de liens font de graves erreurs.

crughon
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 01, 2006 10:30

Moi qui étais content de voir passer mon PR de 4 à 5 pour mon www, je remarque que ce n'est meme pas original quand je lis les autres messages...

Vivement un PR 7, pour se demarquer de la moyenne :lol:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 01, 2006 10:36

D'ici à ce que tu arrives à PR7 ça sera la normale.

Moi j'ai obtenu un PR6 et ça me semble "normal" au vu des PR des uns et des autres ici.

loutoine
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 01, 2006 10:43

Moi perso, j'y PR mon latin!
(désolé si on l'a déjà faite, j'ai pas eu le temps de faire de recherche)

JohnCouscous
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 01, 2006 10:43

Je passe de 2 de à 3 :-)
Et contrairement à certains je pense que le PR a un minimum d'importance !

ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 01, 2006 10:49

Bon, ouf
Mon site passe de 3 à 4.
Mais que devient l'annuaire Google ? Apparemment il ne change pas de positionnement ?

Mon PR à la hausse, c'est la rançon de mon url-rewriting, qui m'a donné de (nombreux ) liens depuis les pages url-rewitées vers la page d'accueil.

C'est, peut-être aussi, le fait que mon site partenaire ait mis un lien sur sa page d'accueil, dont le PR est égal à 4, et du fait de l'évolution générale des PR...

Car... Si des PR augmentent, c'est que le PR moyen de tous les sites augmente, non ?
De temps en temps, Google fait une correction à la baisse, ce n'est pas le cas ici.

On pourrait dire... Que le PR est un vaste jeu de poker non menteur, où les enjeux sont redistribués, mais dont la somme des enjeux ( = des PR ) reste constante.

Merci beaucoup aux membres de Wri, qui m'ont encouragé dans l'effort que j'ai fait pour url-rewriter mon site.

Bien à vous.

Jean-François Ortolo

sonikbuzz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 01, 2006 10:51

JohnCouscous a écrit:Je passe de 2 de à 3 :-)
Et contrairement à certains je pense que le PR a un minimum d'importance !

Je suis content pour toi
J'ai eu des noms de domaine en parking (jamais utilisé) qui sont passés PR2 ou PR3 avec un seul BL de m....
Si je les avaient encore j'aurais pu te proposer un partenariat :lol:

ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 01, 2006 10:59

ortolojf a écrit:Bon, ouf
Mon site passe de 3 à 4.
Mais que devient l'annuaire Google ? Apparemment il ne change pas de positionnement ?

Et puis...
300 vu/jour, 400 visites/jour régulièrement.
27 BL ( Nul n'est parfait. )

Le pourcentage de visites par GG par rapport aux autres moteurs, a fortement remonté depuis quelques jours... De l'ordre de 45%.
Mais... A peu près 10% de mes visiteurs passent par des moteurs de recherche pour accéder à mon site, ce qui est très peu.

Pourrais-je avoir vos avis sur cette tendance forte de mon site, à priviliégier les habitués ?

Bien à vous.

Jean-François Ortolo

Vedel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 01, 2006 11:23

Bon bein merci d'avoir essayer d'expliquer l'utilité du PR :lol:
je suis passé de 2 à 4 de toute façon j'ai rien perdu :lol:

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 01, 2006 11:34

Vedel a écrit:Bon bein merci d'avoir essayer d'expliquer l'utilité du PR :lol:
je suis passé de 2 à 4 de toute façon j'ai rien perdu :lol:

+1 avec toi.

L'année dernière je suis passé de 5 à 4 et jusqu'à ce jour ou il semble que je recupère de nouveau un PR 5, j'ai multiplié mon nombre de visiteur par deux.

Bref 4 ou 5 voir 6 si il n'y a pas de contenu ou de précence cela ne sert pas a grand chose :-D

LOKI2006
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 01, 2006 14:24

Toujours aussi logique 8O la détermination du PR.

-www.feuxi.info passe de 102 BL à...25 BL comptabilisés dans la commande link: sur Google, mais reste PR4 et toujours en première position sur la réquête "annuaire sans lien retour" juste devant WRI. :D

Par contre j'ai deux autres annuaires créés tous les deux le même jour et référencés en parallèle, donc avec exactement le même nombre d'inscriptions et d'échange de liens. L'un affiche 30 liens sur la commande link: et passe de PR0 à PR3, l'autre affiche 29 liens et reste PR0. Va y commprendre quelque chose (tous les deux ont 350 liens sur le link: de MSN) et respectivement 306 et 286 liens dans yahoo.

Un autre de mes sites passe de 18 à 124 liens sur le link: Google et reste PR3 (et il n'a "que" 801 liens dans MSN et 5110 liens dans Yahoo).

Mise à jour du PageRank - 29/09/2006 Mise à jour du PageRank - 29/09/2006

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :