mise à jour de la page cache

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

::line::
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

mise à jour de la page cache

Message le Mer Juin 01, 2005 14:46

Bonjour,

Je viens de refaire le site jlbalginates.com que j'ai soumis il y a un mois maintenant à google et dmoz, et la page cache de google reste celle du 1er avril 2004.

http://66.102.9.104/search?q=cache:mWiT6N9sOCcJ:www.jlbalginates.com/+site:www.jlbalginates.com&hl=fr&lr=lang_fr
Cette page ne contient rien, elle se base sur l'ancien site qui était entièrement en flash.
J'ai changé d'hébergeur en gardant le même nom de domaine, et remplacé l'ancien site par le nouveau avant de faire la soumission.

Que puis-je faire à part attendre ?
Est-ce que la mauvaise qualité de conception de l'ancien site pénalise le référencement du nouveau site ?
Si c'est le cas, comment faire savoir à google que le site à changé et peut maintenant bénéficier d'une bonne indexation.
merci
Dernière édition par ::line:: le Mar Juin 07, 2005 13:17, édité 1 fois.

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 01, 2005 14:50

Interdis la mise en cache (meta name="googlebot" content="nocache")?

Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 01, 2005 15:04

Merci, mais mon objectif n'est pas d'interdire le cache mais de permettre une indexation, cette vieille page cache me permet au moins d'avoir une indexation sur google et de savoir que depuis ce satané 1 er avril, google ne passe plus voir mon site.

Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 01, 2005 16:24

coucou,
N'y a t-il vraiment personne pour me conseiller sur ce poisson avarié :( ???

je voudrais faire de nouveau une soumission mais j'aurais aimé avoir votre avis avant.

Peut-être que le problème vient de mon site actuel, pourtant je l'ai construit comme les autres et je n'ai jamais eu de problème pour le référencement jusqu'à maintenant.

Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 03, 2005 20:18

bon, pour ceux que mon problème pouvait interesser,voici mes dernières démarche :
j'essayais de retrouver le post sur ce même forum d'une personne à qui on avait conseillé une adresse pour vérifiez le statut de la suggestion de son site.
Je ne l'ai pas retrouvé, mais en allant sur dmoz j'ai mis la main sur ce que je cherchais, cependant, le forum proposé pour bénéficier de ce service à été abusé et il ne fonctionne plus depuis le 21 mai 2005. Dommage...
Je vais donc attendre encore un peu....

dh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juin 03, 2005 21:05

slt

as tu des bl de qualité?

dh

Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juin 05, 2005 19:42

salut dh,
Non, effectivement, mes backlinks sont inexistant, j'en ai un seul mais qui lie un site au pr 4 ne traitant pas du tout du même sujet.
je n'arrive pas encore à trouver des sites qui echangerais des liens avec le mien (qui touche le domaine dentaire).
Cependant, mon site étant pris en compte par yahoo, j'ai pensé que le pbl venais d'ailleur.
Mais je vais tout de suite me remettre à chiner du bl au lieu d'attendre passivement.
Merci pour ta question...

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 06, 2005 4:56

::line:: a écrit:je n'arrive pas encore à trouver des sites qui echangerais des liens avec le mien (qui touche le domaine dentaire).

En effet, il est rare de trouver des partenaires dans ce domaine :lol:

Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 06, 2005 10:47

:wink:
petit à petit je découvre le monde merveilleux de WRI et les bl m'ont amené a la "liste des bons annuaires" dans lequel je vais surement trouvé qques bonnes adresses...

Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 09, 2005 11:24

pour ceux qui suive ...google vient de changer la page cache de mon site !!!!
Est-ce le temps :? ou les quelques rares inscriptions à des annuaires que j'ai pu trouver :? ou les 2 :? en tout cas, ça rend :D

mowmow
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 09, 2005 11:27

A mon avis c'etait une simple question de temps ;)

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 09, 2005 11:50

mowmow a écrit:A mon avis c'etait une simple question de temps ;)

Toujours avec Google :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :