Mise à jour Outil pour webmasters de Google
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mise à jour Outil pour webmasters de Google
Bonjour,
Juste une petite question à propos de l'outil pour webmaster de Google. Quand il trouve des erreurs, il présente la date où l'erreur a été détecté (exemple, le 18 septembre), l'erreur reste-t-elle affiché en permanence ou disparait-elle si elle est corrigé ?
Je ne sais pas si je suis très clair. En gros, garde-t-il la trace de toutes les erreurs qu'il a détecté ?
Merci d'avance.
Juste une petite question à propos de l'outil pour webmaster de Google. Quand il trouve des erreurs, il présente la date où l'erreur a été détecté (exemple, le 18 septembre), l'erreur reste-t-elle affiché en permanence ou disparait-elle si elle est corrigé ?
Je ne sais pas si je suis très clair. En gros, garde-t-il la trace de toutes les erreurs qu'il a détecté ?
Merci d'avance.
-

carole heinz - WRInaute accro

> est ce que les infos s'actualisent: oui
> est ce que Google garde une certaine trace des erreurs même lorqu'elles ne sont plus affichées: peut-être bien
> est ce que Google garde une certaine trace des erreurs même lorqu'elles ne sont plus affichées: peut-être bien
-

alerte-au-feu - Nouveau WRInaute
Juste une précision, ca s'actualise, mais ca peut etre (très) long pour des petits sites.
(La fréquentation de GoogleBot est liée à la fréquentation du site et à sa fréquence de mise à jour).
(La fréquentation de GoogleBot est liée à la fréquentation du site et à sa fréquence de mise à jour).
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- La mise à jour du mois d'avril
- Google Webmaster Central
- Comment analyser ses backlinks Google en détails
- Google Page Creator
- Transformer de simples citations en liens
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central