Mise à jour de mon site dans l'annuaire Yahoo
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Val_wanbli
- Nouveau WRInaute
Mise à jour de mon site dans l'annuaire Yahoo
Hello,
Alors là je commence sérieusement à :
- me poser des questions,
- m'impatienter,
- m'énerver
contre ce foutu annuaire Yahoo ... niveau maîtrise et mise à jour de l'information côté "webmaster" y'a vraiment un blème ... Je m'explique :
Lorsque je suis arrivée dans ma boite actuelle pour m'occuper du référencement, le site pour lequel je bosse était déja référencé dans l'annuaire Yahoo avec sa catégorie et tout.
Le problème à l'heure actuelle, c'est que le descriptif du site est complètement nase, pas accrocheur, et surtout pas à jour. Or, dès lors que c'est le descriptif qui a été fournit à l'inscription, c'est visiblement celui ci qui apparait en réponse à une recherche, même si c'est une recherche "web" et non pas une recherche via l'annuaire.
Bon sang de bonsoir, comment fait-on pour mettre à jour ce descriptif à la noix ?
J'envoie mail sur mail au webmaster et au service technique, sans aucune réponse. Ca commence à devenir embetant d'avoir un site qui évolue à vitesse grand V et dont le descriptif est complètement à l'ouest ...
QQ'un peut-il m'expliquer la meilleure façon de faire ?
Par ailleurs, j'ai notablement changé le contenu des balises et de la page d'accueil du site. Cette modif' a été très rapidement prise en compte chez Google, dont les résultats sont très réactifs sur certains termes et mots clés sur lesquels je communique depuis peu.
Chez Yahoo ........ rien ...
Je sais que chez GG, en général une petite Google Dance permet qq mises à jour ...
Qu'en est-il chez Yahoo ? Combien de temps vont-ils communiquer sur une version de mon site qui date de l'an 40 ?
Merci de vos précisions !
Wan
Alors là je commence sérieusement à :
- me poser des questions,
- m'impatienter,
- m'énerver
contre ce foutu annuaire Yahoo ... niveau maîtrise et mise à jour de l'information côté "webmaster" y'a vraiment un blème ... Je m'explique :
Lorsque je suis arrivée dans ma boite actuelle pour m'occuper du référencement, le site pour lequel je bosse était déja référencé dans l'annuaire Yahoo avec sa catégorie et tout.
Le problème à l'heure actuelle, c'est que le descriptif du site est complètement nase, pas accrocheur, et surtout pas à jour. Or, dès lors que c'est le descriptif qui a été fournit à l'inscription, c'est visiblement celui ci qui apparait en réponse à une recherche, même si c'est une recherche "web" et non pas une recherche via l'annuaire.
Bon sang de bonsoir, comment fait-on pour mettre à jour ce descriptif à la noix ?
J'envoie mail sur mail au webmaster et au service technique, sans aucune réponse. Ca commence à devenir embetant d'avoir un site qui évolue à vitesse grand V et dont le descriptif est complètement à l'ouest ...
QQ'un peut-il m'expliquer la meilleure façon de faire ?
Par ailleurs, j'ai notablement changé le contenu des balises et de la page d'accueil du site. Cette modif' a été très rapidement prise en compte chez Google, dont les résultats sont très réactifs sur certains termes et mots clés sur lesquels je communique depuis peu.
Chez Yahoo ........ rien ...
Je sais que chez GG, en général une petite Google Dance permet qq mises à jour ...
Qu'en est-il chez Yahoo ? Combien de temps vont-ils communiquer sur une version de mon site qui date de l'an 40 ?
Merci de vos précisions !
Wan
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Audio Search
- Services et outils de Yahoo! Search
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- Yahoo! Site Match
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Yahoo! Instant Search
- Annuaire de sites sur Google
- mise a jour Yahoo
- Mise a jour de l'index Yahoo
- Yahoo 21/04/2006 Mise à jour
- Plus de mise en cache dans yahoo?
- Mise à jour Yahoo décembre 2006 : retours ?
- Mise en demeure à cause d'un mot clé yahoo
- Yahoo Search : mise à jour de l'algo, de l'index et du crawl
- Mise a jour du cache des robots (Google et Yahoo)
- Mise en place dun nouvel annuaire
- [règler] mise en place d'un annuaire
- Date de mise à jour index annuaire google
- annuaire yahoo.es
- Annuaire yahoo.fr
- annuaire Yahoo
- Annuaire Yahoo gratuit ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.