Mise à jour de l'interface - Historique des paiements
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mise à jour de l'interface - Historique des paiements
Salut,
j'espère que ça n'a pas déjà été posté, j'ai cherché mais rien trouvé
Ce soir la présentation de la page "Historique des paiements" est totalement modifiée !
A chaque mois correspond un petit relevé indiquant la somme gagnée etc...et pour les paiements il y a le type de paiement indiqué (toujours chèque).
Ca annonce peut être d'autres formes de paiement...

j'espère que ça n'a pas déjà été posté, j'ai cherché mais rien trouvé
Ce soir la présentation de la page "Historique des paiements" est totalement modifiée !
A chaque mois correspond un petit relevé indiquant la somme gagnée etc...et pour les paiements il y a le type de paiement indiqué (toujours chèque).
Ca annonce peut être d'autres formes de paiement...
Ils l'avaient annoncé dans leur dernier mail si je ne m'abuse (mais rien au sujet d'"autres formes de paiement" dans ce mail).
C'est mieux qu'avant... mais ils devraient encore ajouter la date de report de paiement enregistrée (j'ai reporté de 5 mois la dernière fois, mais je ne sais plus quand c'était
).
C'est mieux qu'avant... mais ils devraient encore ajouter la date de report de paiement enregistrée (j'ai reporté de 5 mois la dernière fois, mais je ne sais plus quand c'était
- transbenik
- WRInaute discret

Bizarre, hier j'avais l'ancienne interface avec une confirmation de mes gains (pour mon premier chèque) et là je tombe sur la nouvelle interface et plus aucune trace de la confirmatation de mes gains ....
Snif snif
Snif snif
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle interface des pages de Google
- Alerte Google Dance !
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Historique des recherches dans Google News
- Historique des "Google Update"
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Google Video Store
- Google Trends : un pas vers le web social ?
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Windows Live Search
- lhistorique des paiements inaccessible
- Historique des paiements : détails en plus !
- question sur historique des paiements
- Affichage historique des paiements AdSense
- Historique des gains/paiements AdSense
- Nouvelle organisation de la page Historique des paiements
- Gains differents (rapports avancés/historique des paiements)
- Je comprend pas "Historique des paiements"
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).