Mise à jour de l'interface - Historique des paiements

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

PyRoFLo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Mise à jour de l'interface - Historique des paiements

Message le Mer Fév 23, 2005 22:23

Salut,

j'espère que ça n'a pas déjà été posté, j'ai cherché mais rien trouvé :)

Ce soir la présentation de la page "Historique des paiements" est totalement modifiée !
A chaque mois correspond un petit relevé indiquant la somme gagnée etc...et pour les paiements il y a le type de paiement indiqué (toujours chèque).
Ca annonce peut être d'autres formes de paiement...

:P

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 23, 2005 22:26

Ils l'avaient annoncé dans leur dernier mail si je ne m'abuse (mais rien au sujet d'"autres formes de paiement" dans ce mail).

C'est mieux qu'avant... mais ils devraient encore ajouter la date de report de paiement enregistrée (j'ai reporté de 5 mois la dernière fois, mais je ne sais plus quand c'était ;-)).

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 23, 2005 22:28

Pareil la date de report serait grandement utile ansi que les gains gagnés jusqu'au dernier report...

transbenik
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 24, 2005 8:42

Bizarre, hier j'avais l'ancienne interface avec une confirmation de mes gains (pour mon premier chèque) et là je tombe sur la nouvelle interface et plus aucune trace de la confirmatation de mes gains ....

Snif snif

Phix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 24, 2005 10:28

Je regrette le total des montants calculés par mois... Il va falloir que je fasse ça de tête maintenant :?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :