Mise a jour de l'index Yahoo
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nguillemot
- Nouveau WRInaute
Mise a jour de l'index Yahoo
Bonjour,
dernièrement j'ai indexé un site un peu complexe en Flash.
Afin de réussir a indexer correctement ce site, j'ai proposé une construction sous forme de framset, avec une navigation dans le frame du bas qui contenait une navigation générée automatiquement avec les contenus des swf reformaté dans des fichiers XML et ensuite dans des pages html...
J'ai rajouté sur ma page default une balise <no frame> afin d'avoir une version en caching chez les moteurs. Cela a très bien fonctionné chez Google et MSN qui on pris en compte mon robots.txt et mon contenu de cette balise.
Par contre pour Yahoo et Ask, je n'ai que la page Default indexée, et pas du tout les autres pages... Il conserve les anciennes urls.
Existe t-il un moyen de supprimer ces urls, et aussi de forcer Yahoo et As a tenir compte de la balise <no frame> ou j'ai du contenu a prendre en compte.
Je sais que c'est assez complexe, mais j'aimerais avoir des précisions quant à la réaction de ces moteurs par rapport aux frameset.
merci
dernièrement j'ai indexé un site un peu complexe en Flash.
Afin de réussir a indexer correctement ce site, j'ai proposé une construction sous forme de framset, avec une navigation dans le frame du bas qui contenait une navigation générée automatiquement avec les contenus des swf reformaté dans des fichiers XML et ensuite dans des pages html...
J'ai rajouté sur ma page default une balise <no frame> afin d'avoir une version en caching chez les moteurs. Cela a très bien fonctionné chez Google et MSN qui on pris en compte mon robots.txt et mon contenu de cette balise.
Par contre pour Yahoo et Ask, je n'ai que la page Default indexée, et pas du tout les autres pages... Il conserve les anciennes urls.
Existe t-il un moyen de supprimer ces urls, et aussi de forcer Yahoo et As a tenir compte de la balise <no frame> ou j'ai du contenu a prendre en compte.
Je sais que c'est assez complexe, mais j'aimerais avoir des précisions quant à la réaction de ces moteurs par rapport aux frameset.
merci
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- Yahoo! Site Match
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Yahoo! Instant Search
- Les crawlers de Yahoo!
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Changements dans l'algorithme de Yahoo (sept 2007)
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Services et outils de Yahoo! Search
- mise a jour Yahoo
- Yahoo 21/04/2006 Mise à jour
- Plus de mise en cache dans yahoo?
- Mise à jour Yahoo décembre 2006 : retours ?
- Mise en demeure à cause d'un mot clé yahoo
- Yahoo Search : mise à jour de l'algo, de l'index et du crawl
- Mise a jour du cache des robots (Google et Yahoo)
- Mise à jour de mon site dans l'annuaire Yahoo
- [Yahoo! Blog] Mise à jour du blog.
- Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions
- après mise à jour, mise à nuit de Google
- Big différence dans les résultats entre yahoo.fr et yahoo.co
- Yahoo actualité = booster son trafic yahoo
- [Yahoo!] David Rosenblatt, nouveau CEO pour Yahoo!
- Passer de Yahoo! Publisher Network à Yahoo! Search Marketing
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.