Mise à Jour de l'index Google !
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mise à Jour de l'index Google !
Hello,
Ca bouge enomrmément pour moi en ce moment depuis ce matin (x4 sur mon trafic)
Constatez vous vous aussi des changements ?
je regarde et vous fais un topo. Déjà je peux dire qu'il semblerait que GG prete bcp + d'attention aux accents
J'ai par ailleurs d'anciennes pages qui etait tombées aux oubliettes qui ressurgissent des tréfong googlienne...
Nico
Ca bouge enomrmément pour moi en ce moment depuis ce matin (x4 sur mon trafic)
Constatez vous vous aussi des changements ?
je regarde et vous fais un topo. Déjà je peux dire qu'il semblerait que GG prete bcp + d'attention aux accents
J'ai par ailleurs d'anciennes pages qui etait tombées aux oubliettes qui ressurgissent des tréfong googlienne...
Nico
Salut !!
Chez moi c'est assez violent. En pas bon
Sur certaines requetes, disparition du domaine de la 1ère page (et des suivantes), tandis que des pages secondaires restent positionnées en 2 ou 3. Zarbi !
Sur requete principale en 1ère page, je m'accroche, mais ça glisse...
Mon seau, ma pelle, ma crème...J'suis prêt
Chez moi c'est assez violent. En pas bon
Sur certaines requetes, disparition du domaine de la 1ère page (et des suivantes), tandis que des pages secondaires restent positionnées en 2 ou 3. Zarbi !
Sur requete principale en 1ère page, je m'accroche, mais ça glisse...
Mon seau, ma pelle, ma crème...J'suis prêt
Avant de comparer des positions sur google, faites un ping pour vérifier son ip, car ce matin je n'apparaissais plus pour un certain mot clé,mais ce datacenter n'était pas dans la liste de l'outil de WRi ou de classementgoogle 
Bon,c'est pas tout à fait dans le sujet, mais j'ai l'explication de mon déclassement sur une requete en particulier :
Sur un datacenter, google a substitué mon titre optimisé avec le titre dmoz (qui n'est constitué que du nom de mon site).
Pas supercool, et pas glop si futur alignement des autres DC.
Sur un datacenter, google a substitué mon titre optimisé avec le titre dmoz (qui n'est constitué que du nom de mon site).
Pas supercool, et pas glop si futur alignement des autres DC.
-

benben1973 - WRInaute accro

HawkEye a écrit:Pareil, micro-mouvements (+2 / -2 places), mais pour l'instant, rien qui ressemble à un gros chamboulement...
Idem, c'est pas la tempête, ça ressemble plus à un pet de stroumph
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- La mise à jour du mois d'avril
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006)
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Mise à jour des backlinks
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Pack, Google Toolbar