Mise à jour impossible ( Résolu )
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Koshan
- WRInaute occasionnel

Mise à jour impossible ( Résolu )
Salut à tous,
je viens de passer de DW 3 à DW 8.
J'ai pu effectuer plusieurs mises à jour avec succès. Mais depuis tout à l'heure, impossible !
Jusqu'à maintenant j'avais WWW sur la droite ( local ) et sur la gauche ( distant ), donc un jeu d'enfant pour placer les fichiers. J'ignore pourquoi j'ai ensuite eu sur le serveur distant " / " à la place de " WWW ".
J'ai fait "retrouver sur site distant", maintenant j'ai de nouveau les fichiers apparaissant sur le site distant, regroupés sous le nom complet du dossier ( style "c:mesdocument/documents&settings/www" au lieu de "www" ).
... et je ne parviens plus à faire passer aucun fichier. La fenêtre qui s'ouvre ( montrant que le fichier est en train de passer ) se ferme automatiquement l'instant d'après.
Je ne sais pas d'où ça vient mais j'ai peut-être mal configuré. Le truc, c'est que je ne sais pas du tout quoi choisir quand DW me le demande. Du style hôte ftp ou pas, mysql ou pas, etc, etc... Franchement, celui qui pourra m'aider me tirera d'un bien mauvais pas !
je viens de passer de DW 3 à DW 8.
J'ai pu effectuer plusieurs mises à jour avec succès. Mais depuis tout à l'heure, impossible !
Jusqu'à maintenant j'avais WWW sur la droite ( local ) et sur la gauche ( distant ), donc un jeu d'enfant pour placer les fichiers. J'ignore pourquoi j'ai ensuite eu sur le serveur distant " / " à la place de " WWW ".
J'ai fait "retrouver sur site distant", maintenant j'ai de nouveau les fichiers apparaissant sur le site distant, regroupés sous le nom complet du dossier ( style "c:mesdocument/documents&settings/www" au lieu de "www" ).
... et je ne parviens plus à faire passer aucun fichier. La fenêtre qui s'ouvre ( montrant que le fichier est en train de passer ) se ferme automatiquement l'instant d'après.
Je ne sais pas d'où ça vient mais j'ai peut-être mal configuré. Le truc, c'est que je ne sais pas du tout quoi choisir quand DW me le demande. Du style hôte ftp ou pas, mysql ou pas, etc, etc... Franchement, celui qui pourra m'aider me tirera d'un bien mauvais pas !
Dernière édition par Koshan le Ven Oct 06, 2006 20:49, édité 1 fois.
-

fabdecoupe - WRInaute discret

le plus simple est de monter un site avec l'onglet "Advanced"
dans la partie localInfo, tu dois indiquer le nom de ton site et le chemin (uniquement)
ensuite tu passes sur Remote Info et là tu choisis Access : FTP
le ftp Host = l'url de ton site sans le http://
login = ton login
password = ton mot de passe
et normalement c'est bingo,
j'ai toujours fait comme cela et n'ai jamais eu de problèmes
dans la partie localInfo, tu dois indiquer le nom de ton site et le chemin (uniquement)
ensuite tu passes sur Remote Info et là tu choisis Access : FTP
le ftp Host = l'url de ton site sans le http://
login = ton login
password = ton mot de passe
et normalement c'est bingo,
j'ai toujours fait comme cela et n'ai jamais eu de problèmes
-

pascal1973 - WRInaute impliqué

Koshan a écrit:D'acc, merci,
mais pourrais-tu me dire ce qu'il faut mettre à
"répertoire de l'hôte" s.t.p.
Généralement c'est souvent "localhost..."
++++
- Koshan
- WRInaute occasionnel

- Le login, c'est le ni-handle ? De forme ZB100-OVH ?
- Mon compte Ovh me dit :
Etat : ok
Protection : « locked »
Qu'est-ce que ça veut dire ?
- Et dans "espace web" : - Utilisés : 60 Mo - Capacité : 60 Mo
Si ça, ça veut dire que l'espace est totalement bloqué, la 1ere étape reste de pouvoir me connecter au site distant...
- Mon compte Ovh me dit :
Etat : ok
Protection : « locked »
Qu'est-ce que ça veut dire ?
- Et dans "espace web" : - Utilisés : 60 Mo - Capacité : 60 Mo
Si ça, ça veut dire que l'espace est totalement bloqué, la 1ere étape reste de pouvoir me connecter au site distant...
-

fabdecoupe - WRInaute discret

dans DW quand tu fait le test de connection, qu'elle message as-tu ?
(perso pour le Host, je n'ai rien, car nos accès ftp conduisent directement dans le bon répertoire du client, sur d'autres serveurs, il faut parfois stipuler le Host)
(perso pour le Host, je n'ai rien, car nos accès ftp conduisent directement dans le bon répertoire du client, sur d'autres serveurs, il faut parfois stipuler le Host)
- Koshan
- WRInaute occasionnel

Tout fonctionne !
Pour ceux que ça intéresse :
- l'hôte, cest : www.votresite.com ( sans le http:// )
- le répertoire de l'hôte, c'est : www
- un compte 60 Gp sur Ovh est rapidement plein. Par contre, pour optimiser la place il suffit de cliquer sur "hautes capacités", et ça change le système gratuitement en passant par Linux. Me demandez pas les détails technique je les connais pas ( je suis une brelle ). Résultats des courses : en quelques instants, l'espace qui était plein à 100 % ne l'est plus qu'à... 10 % ! Ce point est très important à savoir, car j'étais à deux doigts de prendre une extension d'hébergement 300 Gp qui m'aurait couté 65 € plutôt que... 0 €.
Pour ceux que ça intéresse :
- l'hôte, cest : www.votresite.com ( sans le http:// )
- le répertoire de l'hôte, c'est : www
- un compte 60 Gp sur Ovh est rapidement plein. Par contre, pour optimiser la place il suffit de cliquer sur "hautes capacités", et ça change le système gratuitement en passant par Linux. Me demandez pas les détails technique je les connais pas ( je suis une brelle ). Résultats des courses : en quelques instants, l'espace qui était plein à 100 % ne l'est plus qu'à... 10 % ! Ce point est très important à savoir, car j'étais à deux doigts de prendre une extension d'hébergement 300 Gp qui m'aurait couté 65 € plutôt que... 0 €.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [réglé] Mise à jour URL (impossible)
- Mise à jour plusieurs ligne sql impossible
- [Resolu] Impossible de lancer mysql!
- Impossible de signaler un problème résolu
- flux RSS impossible ? [RESOLU]
- [Résolu] Upload FTP de répertoires impossible ?!
- [résolu] Nouvelle api vivastreet connexion impossible
- [Resolu][Probleme] Desindexation des pages impossible
- [RESOLU] Erreur Google : Impossible d'atteindre robots.txt
- [RESOLU]connexion impossible aux ftp des 60gp sur ovh
- Google achète Kaltix - 30-09-2003
- Mise à jour du PageRank... non confirmée - 03-07-2006
- La mise à jour du mois d'avril - 28-04-2002
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006) - 10-07-2006
- Le bêtisier 2010 du site WebRankInfo : les meilleures perles - 03-01-2011
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo ! - 22-02-2006
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords - 14-02-2011
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une - 09-09-2005