Mise à jour importante concernant votre compte AdWords

WRInaute accro
Semble que GG met à jour l'interface des comptes Adwords:
Au cours des semaines à venir, nous allons convertir votre compte AdWords (numéro client : xxxxxxxxxxx). Vous bénéficierez alors d'une nouvelle interface Web qui vous permettra de gérer vos campagnes plus rapidement et plus efficacement. Vous pouvez essayer cette nouvelle interface dès maintenant. Il vous suffit de vous connecter à votre compte pour y accéder immédiatement.

Vous disposerez d'au moins trente jours pour vous familiariser avec la nouvelle interface. Durant cette période, nous continuerons à proposer des fonctionnalités supplémentaires et à modifier la nouvelle interface en fonction des commentaires des annonceurs.
etc...
 
WRInaute passionné
Oui j'ai recu un message de leur part toute a l'heure également.

J'aime bien les nouveaux changements qu'il effectue ces dernier temps, ca donne un petit coté "new" :mrgreen:
 
WRInaute passionné
JE viens de recevoir ce message, mais ....... Je n'ai pas de compte adword... :mrgeen:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai reçu aussi et je le trouve pas mal, selon la description. Jusqu'a maintenant ce n'entais pas top la gestion des annonce ...

Cordialement
 
WRInaute passionné
Voilà l'intégralité du courriel, a priori pas un phishing.

------------------------------------------------

Bonjour,

Au cours des semaines à venir, nous allons convertir votre compte AdWords (numéro client : 448-646-4869). Vous bénéficierez alors d'une nouvelle interface Web qui vous permettra de gérer vos campagnes plus rapidement et plus efficacement. Vous pouvez essayer cette nouvelle interface dès maintenant. Il vous suffit de vous connecter à votre compte pour y accéder immédiatement.

Vous disposerez d'au moins trente jours pour vous familiariser avec la nouvelle interface. Durant cette période, nous continuerons à proposer des fonctionnalités supplémentaires et à modifier la nouvelle interface en fonction des commentaires des annonceurs.

Nous fournissons tous les efforts possibles afin que la nouvelle interface contienne toutes les commandes et tous les rapports nécessaires à une gestion efficace de vos campagnes. Nous ne convertirons pas votre compte AdWords à la nouvelle interface tant que nous ne serons pas certains qu’elle répond à vos besoins publicitaires.

Avant que nous ne convertissions définitivement votre compte, vous pourrez passer à tout moment de la nouvelle interface à l'interface précédente et vice-versa. Pour ce faire, il vous suffira de cliquer sur les liens "Interface précédente" et "Nouvelle interface (version bêta)", situés en haut à droite de votre compte (à proximité de votre adresse e-mail). Mais attention, une fois ce délai écoulé, la gestion de vos campagnes devra obligatoirement se faire par le biais de la nouvelle interface.

Afin de vous préparer au mieux à ce changement, nous vous conseillons donc vivement de vous familiariser avec la nouvelle interface dès que possible. Nous avons mis en place une documentation en ligne complète afin de vous aider dans vos préparatifs :

* Consultez le microsite de la nouvelle interface afin d'obtenir un aperçu des modifications et de visionner des vidéos illustrant les améliorations apportées au système de gestion des campagnes : https://www.google.com/intl/fr/adwords/newinterface/resources.html
* Vous vous demandez comment accomplir les tâches AdWords classiques dans la nouvelle interface ? Consultez notre Guide d'utilisation à l'adresse suivante : https://www.google.com/intl/fr/adwords/newinterface/wheres-my-stuff1.html
* Vous pouvez effectuer des recherches dans une FAQ exhaustive. Accédez pour cela au Centre d'aide complet de la nouvelle interface : https://adwords.google.com/support/aw/?hl=fr
* Notre guide "Premiers pas" vous permet de bénéficier d'une présentation complète des principales nouvelles fonctionnalités et de leurs avantages. Vous pouvez le télécharger sous la forme d'un fichier PDF à l'adresse suivante : https://www.google.com/intl/fr/adwords/newinterface/new_interface_guide.pdf

La documentation d'aide ci-dessus sera toujours disponible après la conversion de votre compte.

Nous espérons que la nouvelle interface vous aidera à améliorer l'efficacité de vos campagnes publicitaires et facilitera la réalisation de vos objectifs. Si vous avez des commentaires sur la nouvelle interface, n'hésitez pas à nous les communiquer par le biais du lien "Envoyer un commentaire", situé en haut à droite de votre compte. Nous vous remercions d'avoir choisi AdWords pour votre campagne publicitaire.

Cordialement,
L'équipe Google AdWords

Google Ireland Ltd.
1st/2nd Floor Gordon House Barrow Street
Dublin 4, Irlande
 
WRInaute passionné
Bonjour, je viens de recevoir le même message de la part de Google.
Seulement, je n'ai aucun compte google adwords... le numéro client diffère de celui que tu as posté Benoit1
 
WRInaute accro
mais as-tu vérifié que les liens réels correspondaient à ceux affichés ?
clique sur les liens pour vérifier ou fait afficher le code source du mail. Il est possible que ça envoie sur des .cn ou .ru :evil:
 
WRInaute passionné
Ce n'est pas une tentative de phising...
Les liens mènent bien à la destination voulue.

Entête de l'email :

Code:
<3eW0gSg8KCVEtwF7AwB-67Ax84Hz77z4x.v7516DxA7Aw1z5t15.v75@scoutcamp.bounces.google.com>
pass (google.com: domain of 3eX0gSg8KCVEtwF7AwB-67Ax86Hz77z4x.v7516CxA7Aw1z5t14.v75@scoutcamp.bounces.google.com designates 10.140.173.10 as permitted sender) client-ip=10.140.173.10;
mr.google.com; spf=pass (google.com: domain of 3eW0gSg8KCVEtwF7AwB-67Ax84Hz77z4x.v7516CxA7Aw1z5t14.v75@scoutcamp.bounces.google.com designates 10.140.173.10 as permitted sender) smtp.mail=3eX0gSg8KCVEtwF7AwB-67Ax84Hz77z4x.v7516CxA7Aw1z5t14.v75@scoutcamp.bounces.google.com; dkim=pass header.i=3eX0gSg8KCVEtwF7AwB-67Ax84Hz77z4x.v7516CxA7Aw1z5t14.v75@scoutcamp.bounces.google.com
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
mais as-tu vérifié que les liens réels correspondaient à ceux affichés ?
clique sur les liens pour vérifier ou fait afficher le code source du mail. Il est possible que ça envoie sur des .cn ou .ru :evil:


Je suis une quiche... Mais quand même. ;) :lol:
 
WRInaute passionné
Benoit1 a dit:
Leonick a dit:
mais as-tu vérifié que les liens réels correspondaient à ceux affichés ?
clique sur les liens pour vérifier ou fait afficher le code source du mail. Il est possible que ça envoie sur des .cn ou .ru :evil:


Je suis une quiche... Mais quand même. ;) :lol:
Ah tu vis en Lorraine alors! :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Je suis fumé comme un lardon disons plutôt ... :lol:

(je mérite pas de reco, c'est à ça qu'on voit que je suis une quiche :wink: )
 
WRInaute discret
guicara a dit:
Bonjour, je viens de recevoir le même message de la part de Google.
Seulement, je n'ai aucun compte google adwords... le numéro client diffère de celui que tu as posté Benoit1
Pareil. Je viens de le recevoir ce mardi 02 juin avec un numéro de compte client différent. Et pourtant je n'ai jamais possédé de compte AdWords, que ce soit avec le bon de 50€.
 
WRInaute passionné
Labroc a dit:
guicara a dit:
Bonjour, je viens de recevoir le même message de la part de Google.
Seulement, je n'ai aucun compte google adwords... le numéro client diffère de celui que tu as posté Benoit1
Pareil. Je viens de le recevoir ce mardi 02 juin avec un numéro de compte client différent. Et pourtant je n'ai jamais possédé de compte AdWords, que ce soit avec le bon de 50€.
Renvoie le mail à Google et demande des explications...
 
Discussions similaires
Haut