Mise à jour Google !!
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vimarty
- WRInaute discret

Mise à jour Google !!
Bonjour à vous,
En effectuant une recherche sur mon site cet après-midi sur google, je me suis aperçu que mon site avait gagner une place et apparement certains BL ont apparement été mis à jour!!
Dite moi si vous même avez remarqué des changements depuis cet après-midi?
@+
En effectuant une recherche sur mon site cet après-midi sur google, je me suis aperçu que mon site avait gagner une place et apparement certains BL ont apparement été mis à jour!!
Dite moi si vous même avez remarqué des changements depuis cet après-midi?
@+
- Tony Montana
- WRInaute discret

Je confirme gros chamboulement dans le positionnement de nombreux sites sur certains mots clés. J'ai l'impression de les sites "officiels" ou professionnel sont prioritaire !
-

serval2a - WRInaute accro

Tony Montana a écrit:J'ai l'impression de les sites "officiels" ou professionnel sont prioritaire !
Si ca se confirme il va y avoir de grosses pub style MSN search : le meilleur moteur de recherche du monde sur mon site.
Et je crois que je vais pas être le seul.
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Perso je commence à être désindexé de Google... Et MSN m'a carrément oublié ! (passé de 8000 pages à 114)
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour du PageRank... non confirmée - 03-07-2006
- La mise à jour du mois d'avril - 28-04-2002
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006) - 10-07-2006
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une - 09-09-2005
- Mise à jour des backlinks - 25-11-2004
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005) - 19-10-2005
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006) - 29-09-2006
- Mise à jour de l'affichage du PageRank - 11-01-2007