Mise à jour de Google Search ? J'ai que des résultats de merde

WRInaute discret
Hello!

En général lorsque je recherchais quelque chose, j'obtenais toujours de bons résultats, dès les premiers liens. Ca donnait toujours des pages qui contenait ma phrase (ou alors une phrase similaire).

J'ai l'impression que depuis 2 semaines, je n'obtiens que des résultats de merde. Les mots de ma recherches sont éparpillée dans la description fournie par Google.

Vous êtes au courant de quelques choses ? Vous vous êtes rendu compte vous aussi ou c'est moi qui ait un problème ?

Merci!
 
WRInaute accro
la recherche pour une suite de mots se fait entre "" exemple "le site de webrankinfo". Pour le reste (dans ton cas), Google évolue en mal.
La technique des " n'est pas vraiment nouvelle
 
WRInaute discret
Oui je suis au courant pour les guillemets. Ca m'arrive d'utiliser lorsque je recherche un terme exacte mais en principe ça trouvais assez bien même sans.
Mais ces derniers temps...bof quoi.

Remarque : là sans faire j'ai désactivé Adblock et wow la grosse surprise, des pubs partout sur Google, même sur le coté. Sont fous!! J'avais jamais remarqué. Merci Adblock!
 
Nouveau WRInaute
Licence C en électricité hors construction.

Bonjour! Je dois présenter mon examen de licence C en électricité hors construction.
J'aimerais que vous m'aidiez, de me donner les coordonnées d'un chinois qui est connu en donnant
ce cours de préparation à l'examen d'électricité. Svp, celui ou celle qui connaît ce monsieur, peut
me référer afin que je prenne contact avec lui.
Merci pour votre service.
 
Discussions similaires
Haut