Mise à jour Google - PageRank - fin mai 2009
73 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

screuscreu - WRInaute passionné

Re: Mise à jour Google - PageRank - fin mai 2009
nickargall a écrit:? c'est étrange, j'ai encore perdu un point sur ma home moi
Tu optimisais le nofollow ? Début du changements dû au PR Sculpting ?
En rapport avec :
http://forum.webrankinfo.com/google-les-liens-javascript-les-onclick-t ... 12286.html
http://forum.webrankinfo.com/fin-pagerank-sculpting-nofollow-interne-t ... 12054.html
-

nickargall - WRInaute accro

j'avais simplement un nofollow sur un lien vers une page genre CGU, un lien nofollow sur les liens genre "Lire la suite", pas du tout pour le pagerank, mais pour l'ancre du lien vraiment pas pertinente. Mais bon j'ai pas vraiment bosser à développer mon netlinking depuis ...oulah ... ceci explique sans doute celà. Mais, entre nous, j'en dormirai pas plus mal ce soir
je vends pas de liens 
Edit : Ah ben non, finalement non j'ai pas perdu. Qui veut acheter des liens PR 3 ?
Edit : Ah ben non, finalement non j'ai pas perdu. Qui veut acheter des liens PR 3 ?
perso depuis que j'ai perdu du PR je suis passer de 14 visiteurs par jour en moyen à 33 visiteurs par jour, donc pour moi le PR c'est finie kapute ça n'a aucune valeur intéressante à mes yeux, le seul truc qui m'intéresse un temps soit peut c'est le positionnement, et comme tout démontre que le PR n'a aucune incidence sur la position dans les SERP alors j'en conclus que le PR n'est qu'un avantage marketing pour google et les référenceur peux scrupuleux
perso cet branlette du PR est bien amusante 5 seconde,mais je préfère m'atteler au contenue rédactionnel de mon site et aux BL des annuaires de référencement, car il me faut un salaire à la fin du mois et sans visibilité pas de salaire.
perso cet branlette du PR est bien amusante 5 seconde,mais je préfère m'atteler au contenue rédactionnel de mon site et aux BL des annuaires de référencement, car il me faut un salaire à la fin du mois et sans visibilité pas de salaire.
-

nickargall - WRInaute accro

Amen

-

Je suis donc le seul à avoir de fortes fluctuations (de PR uniquement) depuis 3 jours ?
screuscreu a écrit:Je suis donc le seul à avoir de fortes fluctuations (de PR uniquement) depuis 3 jours ?
je viens de vérifier du côté de mes sites, et non...
pas de fluctuation de puis la dernière maj....
aurais tu un traitement de (dé)faveur ?
-

skyll a écrit:screuscreu a écrit:Je suis donc le seul à avoir de fortes fluctuations (de PR uniquement) depuis 3 jours ?
je viens de vérifier du côté de mes sites, et non...
pas de fluctuation de puis la dernière maj....
aurais tu un traitement de (dé)faveur ?
J'ai jamais dit que la cela était négatif !
Disons que de nombreuses pages font du -1 ou -2 mais autant dans l'autre sens ...
-

Panoramix a écrit:Après dix jours?
pas compris la question
-

Panoramix a écrit:Je veux dire: il y a encore des changements de PR après dix jours que ça a commencé?
Oui c'est ce que je dis ... c'est bien pour cela que je demande si je suis le seul ou non. Apparemment oui.
73 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Encore une Google Dance spéciale
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- La Google Dance : description...
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Toolbar, Google Directory