Mise à jour Google - PageRank - fin mai 2009
73 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Mise à jour Google - PageRank - fin mai 2009
celles qui permettent de faire baisser son pr affiché pour cause de vente de BLSpawnToHell a écrit:Le pire c'est que c'est vrai certaines régies qui rémunèrent bien se base sur le PR du site.
Leonick a écrit:celles qui permettent de faire baisser son pr affiché pour cause de vente de BLSpawnToHell a écrit:Le pire c'est que c'est vrai certaines régies qui rémunèrent bien se base sur le PR du site.
Oui, "location de BL et organisation de séjours au rez-de-chaussée"
keroin a écrit:Panoramix a écrit:Euh moi je peux donner des cours d'orthographe à 35 euros de l'heure![]()
![]()
Et là il y a pas mal de boulotcertains messages de ce topic piquent vraiment les yeux
Bonsoir
On reprend tout à zéro ! Ok ?
Question : Quand tes supposés visiteurs tapent leur requête dans Google, et que les résultats s'affichent (au nombre de 10 par page). Crois-tu, que tes visiteurs connaissent ce mot absurde de PR, ou de petite barre verte ?
Réponse : Non !
C'est de l'hébreu, mélangé de Breton, de Corse et de Chinois réunis, pour eux !
(Je suis breton !)
Autrement dit, ils s'en foutent comme de l'an quarante.
Alors ?
VIREZ-MOI CETTE BARRE D'OUTILS GOOGLE !
Faites-vous plaisir avec vos sites, et si vos visiteurs les trouvent géniaux, votre meilleure pub est le bouche à oreille ! (traduire par : le mail à mail, ou lien vers site)
+1, -2, -1 ou + 4, tes visiteurs ça ne les intéressent pas !
Tes visiteurs ils reviendront, même si ton PR est à moins 40 !
Heueeee, je n'ai rien contre toi, je te rassure...
Mais je ne savais pas à qui répondre après avoir lu 4 pages pour rien !
Bon courage.
Maxalexis
- Jean-Bertrand
- Nouveau WRInaute
Chouette ! Un de mes sites à gagné du PR, je vais enfin pouvoir faire des échanges de liens avec des a%r*ti+ !
-

Rockmantique - WRInaute discret

RAS pour l'instant, vivement une augmentation 
Panoramix a écrit:Et si c'est écrit en français correct et sans fautes d'orthographe, je t'assure qu'ils viendront aussi bien plus volontiers
Bonjour
J'en suis persuadé. Rien de plus agréable à lire qu'un site parfaitement rédigé en bon français, et sans fautes.
Mouais, c'est vraiment un peu n'importnawak cette barre verte...
*2 fois plus de liens à fort intérêt, meilleure indexation, et voila qu'on m'enlève un point....
Enfin bon, je sais vraiment pas qu'est-ce qu'ils y mettent dans cette barre verte...
*2 fois plus de liens à fort intérêt, meilleure indexation, et voila qu'on m'enlève un point....
Enfin bon, je sais vraiment pas qu'est-ce qu'ils y mettent dans cette barre verte...
Ok on sait que le PR est pas vraiment essentiel, mais ça doit quand même être un indice non quand on progresse dans ce domaine ?
En tout cas je confirme je suis passée d'un PR1 à 2 fin mai (le site à environ 1 an) et je suis bien contente, je me dis que c qu'on commence à être plus connus !
En tout cas je confirme je suis passée d'un PR1 à 2 fin mai (le site à environ 1 an) et je suis bien contente, je me dis que c qu'on commence à être plus connus !
-

screuscreu - WRInaute passionné

Je suis seul à avoir de grosses modifications de PR sur de très nombreuses pages internes aujourd'hui ?
Pour info, ce PR était stable depuis les mises à jour de fin mai...
Pour info, ce PR était stable depuis les mises à jour de fin mai...
-

nickargall - WRInaute accro

? c'est étrange, j'ai encore perdu un point sur ma home moi 
73 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Encore une Google Dance spéciale
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- La Google Dance : description...
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Toolbar, Google Directory